Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Services de traiteur pour des événements dans la région de la capitale nationale.

Numéro de sollicitation 10210101

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/15 00:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Procédure de passation des marchés: ouvert

    Ce besoin est ouvert aux soumissionnaires pour des services dans la Région de la capitale nationale.

    Titre :

    Services de traiteur pour des événements dans la région de la capitale nationale.

    Sommaire :

    Le mandat de la Direction des célébrations de la capitale et des opérations des programmes de Patrimoine canadien est d’organiser des événements majeurs dans la région de la capitale nationale (RCN). Des services de traiteur sont requis pour les artistes, les partenaires de programmation, les bénévoles, l’équipe technique et le personnel aux endroits choisis dans la RCN.

    L’objectif de cette demande d’offre à commandes est de mettre en place un maximum de deux (2) offres à commandes de la date d’attribution au 31 octobre 2024 avec la possibilité en plus d’une (1) période optionnelle d’une durée d’un (1) an, avec des offrants qualifiés qui peuvent fournir des services de traiteur « au fur et à mesure des besoins » pendant les événements majeurs et autres événements de PCH.

    Critères techniques obligatoires :

    CTO1 : Expérience de l’offrant - L’offrant doit démontrer qu’il a réalisé au moins trois (3) projets semblables dans le cadre d’événements de haut niveau et de grande envergure au cours des cinq (5) dernières années à compter de la date de clôture des soumissions.

    Note : Un grand événement de haut niveau et de grande envergure comprend plus de 200 participants, y compris plusieurs invités de haut niveau comme des personnalités publiques, des hauts fonctionnaires et des membres du milieu diplomatique, et qui a lieu dans un emplacement de premier choix, tel qu’un bâtiment gouvernemental ou une institution nationale.

    CTO2 : Menus proposés - L’offrant doit proposer deux (2) menus différents pour les repas suivants : petit-déjeuner, buffet du midi, buffet du soir, boîte repas du midi et boîte repas du soir.

    Les menus proposés doivent comprendre tous les éléments présentés à l’article 3.2, Besoins en matière de repas de l’annexe « A », Énoncé des travaux.

    Les menus doivent varier d’une journée à l’autre.

    CTO3 : Considérations en matière d’allergies et d’intolérances - L'offrant doit indiquer dans son offre les considérations relatives aux allergies dans l'ensemble de ses menus pour tous les invités ainsi que les intolérances pour les aliments préparés et servis.

    Critère financier obligatoire :

    CFO1 : L’offre doit répondre au critère financier obligatoire spécifié dans le tableau ci-dessous et fournir les prix dans l'Annexe « F » - Grille de prix. Les offres qui ne répondent pas au critère financier obligatoire seront déclarées non recevables.

    Coût par type de repas – L’offrant doit inclure le coût par repas pour chacun des types de repas ci-dessous en utilisant l’annexe « F » - Grille de prix.

    1) Petit-déjeuner

    2) Buffet du midi

    3) Boîte repas du midi

    4) Buffet du soir

    5) Boîte repas du soir

    Exigences relatives à la sécurité : L’offre (s) à commandes ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.

    Autorité de contrat :

    Nom : Lise Berniquez

    Courriel : contrats-contracting@pch.gc.ca

    Demandes de renseignements :

    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette Demande de propositions (DDP) doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. LES SOUMISSIONAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Berniquez, Lise
    Adresse courriel
    contrats-contracting@pch.gc.ca
    Adresse
    15 rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    Anglais
    5
    Français
    2
    Anglais
    6
    Anglais
    14
    Anglais
    7
    Français
    1
    Anglais
    8
    Français
    1
    Français
    4
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    31
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: