Travaux d’électricité pour l’installation d’un lanceur automatique de radiosonde à la station aérologique d’Inukjuak

Numéro de sollicitation 5000067250T1

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/27 14:00 HAE


    Description

    Description:

    1. Résumé

    Environnement et Changement climatique Canada a une exigence pour les services de travaux d’électriques nécessaires pour préparer l’installation d’un lanceur automatique de radiosondes (LAR) et d’une station météorologique automatisée (SMA) à la station aérologique d’Inukjuak, à Inukjuak, au Québec. La période du contrat est de la date d’octroi du contrat au 31 octobre 2022.

    1. Sécurité

    Aucune exigence relative à la sécurité ne s’applique à cette demande.

    1. Dispositions relatives à l’intégrité

    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou d'autres informations connexes au besoin, conformément à la section 01 Dispositions relatives à l'intégrité des instructions uniformisées 2004.

    1. Exigences de services

    Pour les besoins en matière de services, les soumissionnaires qui reçoivent une pension ou un paiement forfaitaire doivent fournir les informations requises telles que détaillées à l'article 3 de la partie 2 de la demande de soumissions.

    1. Entente sur les Revendications Territoriales Globales (ERTG)

    Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivants : Convention de la Baie-James et du Nord québécois sous le Chapitre 28 et le Chapitre 29 et la Convention du Nord-Est québécois.

    1. Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA)

    Ce marché est réservé dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones du gouvernement fédéral. Si aucun bénéficiaire des ERTG indiquées ci-haut ne répond à ce besoin en présentant une soumission et qu’au moins deux entreprises autochtones présentent une soumission, le besoin sera réservé et octroyé à l’entreprise autochtone ayant soumis le prix évalué le plus bas. Si au moins deux soumissions recevables sont soumises par des entreprises autochtones, seulement ces soumissions seront éligibles à l’octroi d’un contrat. Si moins de trois soumissions sont reçues d’entreprises autochtones, toutes les soumissions recevables seront évaluées. Veuillez vous référer aux parties 2.2 et 4 pour davantage d’information.

    En plus de l'article 800 de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’ALEC ne s'applique pas à ce marché.

    1. Approvisionnement social

    Environment and Climate Change Canada supports the Government of Canada’s social and economic objectives, including increasing the participation of businesses from under-represented groups in government procurement opportunities. As such, bidders owned or led by Canadians from under-represented groups, such as women, LGBTQ2+ persons, persons with disabilities and persons from visible minorities are encouraged to submit a bid to this opportunity.

    1. Compte rendu

    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    1. Langues officielles

    Environnement et Changement climatique Canada fourni des services d’approvisionnement dans les deux langues officielles. Les soumissionnaires peuvent soumettre une soumission dans la langue officielle de leur choix.

    1. Information supplémentaire

    Pour toute information supplémentaire, les soumissionnaires démontrant un intérêt envers cette exigence doivent entrer en contact avec l’Agent d’approvisionnement spécifié dans cet avis. 

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement Canada
    Autorité contractante
    Andersen, Caitlin
    Numéro de téléphone
    289-348-0283
    Adresse courriel
    caitlin.andersen@canada.ca
    Adresse
    867, chemin Lakeshore
    Burlington, ON, L7S 1A1
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terres autochtones
    Région de l'appel d'offres
    Terres autochtones
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: