Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Conception, fourniture, installation et mise en service d’un système de radiocommunications

Numéro de sollicitation SS007

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/01/31 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    CONTEXTE:

    La Commission de la capitale nationale (CCN) est une société d’État du gouvernement fédéral régie par la Loi sur la capitale nationale qui, pour remplir son mandat, détient un portefeuille exhaustif dans la région de la capitale du Canada, située de part et d’autre des provinces de l’Ontario et du Québec. La CCN possède de nombreuses installations et parcs offrant aux visiteurs de la région de la capitale des possibilités d’activités et l’accès à divers lieux de découverte de la capitale nationale.

    La CCN dispose actuellement d’un système de radiocommunications bidirectionnel couvrant la Ceinture de verdure dans la région d’Ottawa, le canal Rideau, le secteur du lac Leamy et le parc de la Gatineau.

    Une couverture radio fiable dans le parc de la Gatineau est plus essentielle que jamais en raison de la récente modernisation et de l’agrandissement de ses sentiers.

    Un système qui répond aux exigences de configuration, d’exploitation, de couverture radio et d’expansion future est nécessaire pour protéger la santé et la sécurité du grand public et du personnel et des bénévoles de la CCN, pour répondre aux besoins de sécurité du gouvernement du Canada et pour optimiser les services à la clientèle offerts par la CCN.

    En vertu de la présente DP, le système de radiocommunications bidirectionnel actuel, qui comprend l’infrastructure existante, des appareils radio portatifs et fixes (station de base) et des appareils radio pour véhicules, doit être entièrement remplacé.

    INTENTION

    La CCN lance une demande de propositions auprès de fabricants, de revendeurs, de distributeurs et d’intégrateurs de systèmes de radiocommunication qualifiés pour la conception, la fourniture, l’installation, la mise en service et l’entretien « clés en main » d’un système de radiocommunications bidirectionnelles (le « système »).

    Le soumissionnaire choisi (l’entrepreneur) sera également responsable de la mise hors service du système existant et du retrait de ses composants, y compris la façon d’en disposer.

    La CCN entend retenir les services d’un seul entrepreneur.

    Le « système » comprendra l’ensemble de l’infrastructure, de la technologie, des liaisons de communications et des interconnexions propres à un système conforme aux exigences de la CCN de manière rentable et en toute fiabilité, y compris une couverture uniforme, stable et nette des radiocommunications bidirectionnelles dans toute la zone de service de la CCN avec l’entrepreneur.

    Le système devra être intégralement mis en œuvre et soumis à l’acceptation de la NCC dans les 18 mois suivant la date du contrat.

    La CCN souhaite privilégier la technologie de radio mobile numérique (DMR) au moyen des voies radioélectriques attribuées sous licence à la CCN.

    TERME

    Le contrat sera d’une durée de 6 ans à compter de la date du contrat.

    L’entrepreneur accorde à la CCN l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat jusqu’à deux (2) périodes supplémentaires d’un (1) an aux mêmes conditions.

    RENCONTRE OBLIGATOIRE DES SOUMISSIONNAIRES

    Une rencontre des soumissionnaires suivi par une visites des lieux sera organisée par la CCN à la date et à l’heure indiquées ci-dessous.

    Date : 13 et 14 Septembre 2022 (possibilité d’ajouter le 15 Septembre)

    Heure : 10 h, heure de l’Est

    Addresse: 33 Chem. Scott, Chelsea, QC J9B 1R5

    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l’autorité contractante, Stacy Semé (stacy.seme@ncc-ccn.ca), au plus tard le 9 Septembre 2022, à 14 h HNE, pour confirmer leur présence et préciser le nom de la ou des personnes qui seront présents.

    Toute demande de renseignements sur l’appel d’offres doit être présentée par écrit à : Micheline Al-Koutsi, agente principale des contrats, à micheline.al-koutsi@ncc-ccn.ca, le plus tôt possible pendant la période d’appel d’offres. Les demandes de renseignements doivent être reçues au plus tard quatorze (14) jours civils avant la date fixée pour la clôture de l’appel d’offres afin de disposer de suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes reçues après cette date peuvent ne pas donner lieu à une réponse. Pour assurer la cohérence et la qualité des informations fournies aux soumissionnaires, l’agent principal des contrats examine le contenu de la demande de renseignements et décide s’il y a lieu ou non d’apporter une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de l’appel d’offres doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, le soumissionnaire peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée.

    CLÔTURE DE L'OFFRE: 31 janvier 2023

    RENVOYER À: Veuillez soumettre votre proposition, enveloppe de prix et cette page signé et renvoyer à : Commission de la capitale nationale, Courriel soumissions Bids-soumissions@ncc-ccn.ca ;

     Référer au dossier de soumission de la CCN no. SS007

    Aucune ouverture publique est planifiée.

    La gestion de ce marché est assujettie aux accords commerciaux mentionnés ci-dessus.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Al-Koutsi, Micheline
    Adresse courriel
    micheline.al-koutsi@ncc-ccn.ca
    Adresse
    40 Elgin StreetOttawa ONK1P 1C7CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    8
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    9
    Anglais
    4
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    2
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    6
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    004
    Français
    6
    003
    Français
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    Français
    10
    Français
    4
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    10
    003
    Anglais
    14
    Anglais
    6
    002
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    8
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    16
    001
    Anglais
    28
    000
    Français
    32
    000
    Anglais
    101

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: