Architecte en gestion de l'information -Niveau 3

Numéro de sollicitation W6952-23-009

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/08 14:00 HAE


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉS

    Ce besoin s’adresse uniquement aux fournisseurs préqualifiés figurant sur la liste ci-dessous dans le cadre de Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT).

    BESOIN DE SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES EN578-170432

    NUMÉRO DE DOSSIER : W6952-23-009

    PALIER 1 (< 2 M$)

    Le présent besoin est celui du ministère de la Défense nationale (MDN).

    Le présent besoin concerne :

    La portée de cette tâche vise à soutenir le Cadre de gouvernance des données du MDN et des FAC qui établit les limites ministérielles de la façon dont les données doivent être utilisées/réutilisées en tant qu'actif stratégique soutenant les activités de la Défense nationale avec l'expertise requise pour rendre les décisions axées sur les données et fondées sur des preuves en fournissant un soutien d'intégration et d'analyse de données, en plus de servir de Centre de soutien à l'innovation.

    Pour les services de :

    Une (1) I.5 Architecte en gestion de l'information- Niveau 3

    Nombre de contrats : un contrat

    La personne agissant à titre de point de liaison pour le MDN enverra par courriel les documents de la demande de proposition (DDP) directement aux entreprises qualifiées qui détiennent un arrangement en matière d'approvisionnement. LES SOUMISSIONNAIRES DOIVENT SAVOIR QUE LES DOCUMENTS DE LA DDP NE SONT PAS DISPONIBLES À TRAVERS LE SERVICE ÉLECTRONIQUE D’APPEL D’OFFRES DU GOUVERNEMENT (https://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres).

    Lieu(x) des travaux qui doivent être exécutés

    Région(s) : région de la capitale nationale (RCN)

    Lieu(x) spécifique(s): Quartier général de la Défense nationale, 101 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario

    K1A 0K2

    Exigences relatives à la sécurité

    Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS) : Common PS SRCL #22

    Niveau de sécurité requis (protection de documents) : Fiabilité

    Incumbent: Price Waterhouse Copper LLP (juillet – 31 mars 2022)

    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements concernant cette DDP devra être adressée au point de liaison dont les coordonnées figurent ci-dessous.

    Numéro de dossier : W6952-23-009

    Point de liaison : PehSan Chuah

    Numéro de téléphone : 613-406-1254

    Courriel : pehsan.chuah@forces.gc.ca

    Le MDN a besoin des services d’un (1) Architecte en gestion de l'information. La période de ce marché s’étendra de la date d’attribution jusqu’au douze mois prochain.

    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.

    La méthode d’approvisionnement SPICT est le résultat d’un processus d’approvisionnement concurrentiel qui a été établi à la suite de consultations importantes auprès de l’industrie. La méthode d’approvisionnement offre aux fournisseurs une occasion continue de se pré qualifier pour participer aux occasions de marché à venir. Pour obtenir plus d’information sur la façon de devenir un fournisseur pré qualifié pour SPICT, veuillez communiquer avec Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada (TPSGC) à : RCNMDAI.‐NCRIMOS@pwgsc.gc.ca

    Pour obtenir des renseignements généraux sur les diverses méthodes d’approvisionnement de TPSGC, ou des renseignements particuliers sur une méthode d’approvisionnement en services professionnels, veuillez consulter le site Web Achats et ventes de TPSGC à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/vendre-au-gouvernement-du-canada/s-inscrire-comme-fournisseur/s-inscrire-pour-offrir-des-services.

    Liste de fournisseurs préqualifiés

    Ce marché s’adresse uniquement aux entreprises suivantes, qui répondent aux critères exigés en ce qui concerne les catégories d’expert-conseil, le niveau de sécurité, la région, le palier et le niveau d’expertise :

    1. 2707209 Canada Inc. o/a Kleins Consulting
    2. 7792395 Canada Inc.
    3. Adirondack Information Management Inc., Amita Corporation, Artemp Personnel Services Inc., The AIM Group Inc.,in JOINT VENTURE
    4. Adobe Systems Canada Inc.
    5. BDO Canada LLP
    6. Dalian Enterprises and Coradix Technology Consulting, in Joint Venture
    7. IPSG Technology Inc.
    8. Makwa Resourcing Inc., TPG Technology Consulting Ltd. in JOINT VENTURE
    9. ONIX Networking Canada Inc.
    10. OpenFrame Technologies, Inc.
    11. Randstad Interim Inc.
    12. S.I. SYSTEMS ULC
    13. SEASI Consulting Inc.
    14. Thomas&Schmidt Inc.
    15. Trillys Systems inc.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Corée

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Chuah, Pehsan
    Numéro de téléphone
    613-406-1254
    Adresse courriel
    pehsan.chuah@forces.gc.ca
    Adresse
    285 Coventry Rd
    Ottawa, ON, K1K 3X6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: