Une évaluation externe de services de vérification interne et d’évaluation

Numéro de sollicitation 1000356296A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/12/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Amendment: Modifier la date de cloture

    Description

    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 1000356296 datée du aout 2, 2021, dont la date de clôture était le septembre 7, 2021, à 14:00 h (HAE).

    Le présent marché est passé pour le compte de: Agence du revenu du Canada (ARC)

    La présente s'adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés sur l'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AMA-SPSV) E60ZQ-180001/XXX/ZQ.

    Les services professionnels sont requis pour le volet suivant:

    Volet 2, Évaluation de la qualité de la vérification interne

    Les entreprises suivantes ont été invitées à présenter une proposition.

    1. A Hundred Answers Inc.
    2. BDO Canada LLP
    3. Deloitte LLP
    4. Ernst & Young LLP
    5. MNP LLP
    6. Orbis Risk Consulting Inc.
    7. Pricewaterhouse Coopers LLP
    8. QMR Staffing Solutions Incorporated
    9. Raymond Chabot Grant Thornton Consulting Inc.
    10. Samson & Associes CPA/Consultation Inc.

    La Direction générale de la vérification, de l’évaluation et des risques (DGVER) de l’Agence du revenu du Canada (ARC) a besoins des services d’une équipe d’évaluation indépendante et qualifiée pour effectuer une évaluation externe complète des fonctions de vérification interne et d’évaluation de l’ARC conformément aux normes de l’IIA et les politiques sur la vérification interne et sur l’évaluation de l’DGVER, couvrant la période de deux ans du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2020.

    Durée du contrat proposée

    L’ARC cherche à établir un contrat. La période du contrat sera d’un période maximale de quatre mois à partir de l’attribution du contrat. Ce contrat comprendra une option irrévocable permettant de prolonger la durée jusqu’à une année supplémentaire.

    Documents associés :

    Les documents relatifs à la demande de proposition seront directement envoyés par courriel par l’agent de passation des marchés aux détenteurs d’un arrangement en matière d’approvisionnement admissibles qui sont invités à soumissionner cet appel de proposition.

    Exigence en matière de sécurité:

    L'entrepreneur doit, en tout temps durant l’exécution du contrat, détenir une cote de sécurité valide au niveau de fiabilité, une cote de protection des documents approuvée au niveau protégé B.

    Accords commerciaux qui s'appliquent:

    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les de l'Accord de libre-échange Canada-Chili, de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Pérou, de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange Canada-Panama, l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), et l'Accord de libre-échange Canada-Corée.

    Transmission des Propositions: 

    Les soumissionnaires DOIVENT envoyer leurs propositions au plus tard à l’heure et à la date figurant à la page 1 de la DDP. Les soumissions doivent être présentées à l’adresse suivante:

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    BRUg@cra-arc.gc.ca

    Les soumissions ne seront pas acceptées si elles sont envoyées directement à cette adresse de courriel. Cette adresse de courriel doit être utilisée pour demander à l’Agence d’ouvrir une conversation Connexion, tel qu’indiqué dans les instructions uniformisées 2003. Les soumissionnaires ne doivent pas utiliser leur propre contrat de licence pour le service Connexion pour entamer une conversation Connexion avec l’Agence.

    Par la présente, les soumissionnaires sont informés que l’Unité de réception des soumissions de l’ARC est disponible du lundi au vendredi inclusivement, de 830 h à 1500 h HAE, sauf les jours fériés observés par le gouvernement fédéral.

    En raison de la nature de la présente soumission, la transmission électronique d’une proposition par le télécopieur n’est pas considéré pratique, et par conséquent, elle ne sera pas acceptée.

    Personne-Ressource Pour Les Communications

    Pour assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et autres communications concernant l’invitation doivent être envoyées UNIQUEMENT aux personne suivante :

    Stephanie Riley

    Tel: 343-553-0646

    Courriel: stephanie.riley@cra-arc.gc.ca

    REMARQUE : L'arrangement en matière d'approvisionnement de services professionnels de soutien à la vérification (AMA SPSV) est mise à jour chaque trimestre. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un " titulaire d'AMA qualifié", veuillez communiquer avec spsvaaautorite.passsaauthority@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Riley, Stepanie
    Numéro de téléphone
    343-553-0646
    Adresse courriel
    stephanie.riley@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: