Services d’impression centralisés (SIC) – Impression de chemises, applications, fiches d’information et trousses
Numéro de sollicitation 100019312
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/09/15 14:00 HAE
Description
Services d’impression centralisés (SIC) – Impression de chemises, applications, fiches d’information et trousses
Emploi et Développement social Canada (EDSC) a besoin de services pour la fourniture d’une variété de documents imprimés, ce qui comprend l’impression et l’assemblage des trousses du Régime de pensions du Canada. Les documents imprimés comprennent notamment des chemises, des applications et fiches d’information d’EDSC et de Service Canada, et s’accompagnent de services d’expédition pour distribuer les produits imprimés aux bureaux d’EDSC et à d’autres endroits partout au Canada.
L’entrepreneur doit imprimer et livrer tous les articles au complet, conformément à l’énoncé de Travail (EDT).
L’entrepreneur doit accepter et exécuter cette commande d’impression et est responsable du contrôle de la qualité des divers produits d’impression demandés ainsi que de la distribution de ces produits à diverses destinations finales.
Les produits imprimés découlant de ce marché assureront la prestation de services et le versement des prestations au public.
La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 mars 2022 inclusivement.
Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
Tous les produits livrables doivent être livrés tel que spécifié à l'annexe « B ».
Les entrepreneurs doivent respecter la date de livraison prévue dans l’appel d’offres. Il incombe à l’entrepreneur de s’assurer qu’il est en mesure de satisfaire à cette exigence avant de soumettre sa soumission.
La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.
Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
- Autorité contractante
- Rabouin, Mimi
- Adresse courriel
- nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
- Adresse
-
140 Promenade du PortageGatineau, QC, K1A 0J9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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appendixa-infosheet.zip |
Anglais
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8 | ||
appendixa-labels.zip |
Anglais
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6 | ||
annexb-basisofpayment.xlsx |
Anglais
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10 | ||
appendixa-filefolders.zip |
Anglais
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11 | ||
itt_100019312-en.pdf | 000 |
Anglais
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29 | |
annexc-invoicereport.xlsx |
Anglais
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6 | ||
appendixa-applications.zip |
Anglais
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6 | ||
appendix_a-_kits.zip |
Anglais
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9 | ||
appendix_a-_kits.zip |
Français
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9 | ||
appendixa-filefolders.zip |
Français
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11 | ||
appendixa-applications.zip |
Français
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6 | ||
appendixa-labels.zip |
Français
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6 | ||
annexec-rapportdefacturation-fr.xlsx |
Français
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1 | ||
itt_100019312-fr.pdf | 000 |
Français
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5 | |
annexeb-basedepaiement-fr.xlsx |
Français
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1 | ||
appendixa-infosheet.zip |
Français
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8 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.