Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Analyse de la qualité de l’eau, Programme d’échantillonnage bactériologique des Premières Nations, Services aux Autochtones Canada, Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits, région de l’Ontario.

Numéro de sollicitation 1000212686

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/09 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Analyse de la qualité de l’eau, Programme d’échantillonnage bactériologique des Premières Nations, Services aux Autochtones Canada, Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits, région de l’Ontario.

    SOMMAIRE

    Les Services de santé environnementale et publique de Services aux Autochtones Canada (SAC), région de l’Ontario, sont chargés d’aider les communautés des Premières Nations à mettre en place des programmes de surveillance des réseaux d’eau potable. Le gouvernement provincial de l’Ontario se sert du Règlement de l’Ontario 170/03, pris en application de la Loi sur la salubrité de l’eau potable (Ontario) (LSEP), pour régir tous ses réseaux d’alimentation en eau sous responsabilité municipale. SAC se servira de ce règlement comme guide dans l’établissement des exigences liées à l’échantillonnage.

    OBJECTIFS DU BESOIN

    Effectuer des analyses bactériologiques de l’approvisionnement en eau potable des Premières Nations dans la région géographique du sud de l’Ontario (voir l’annexe 1 pour connaître la liste des communautés et l’annexe 2 pour voir leur emplacement général).

    Chaque région doit compter un laboratoire qui recevra les échantillons.

    Les données recueillies lors de l’analyse des échantillons doivent être saisies dans WaterTraxMC dans les 48 heures suivant la fin des travaux du laboratoire (voir l’annexe 3 pour savoir comment saisir des données dans WaterTraxMC).

    Les échantillons doivent être analysés conformément au Règlement de l’Ontario 170/03, qui stipule qu’il faut faire des analyses biologiques de l’eau circulant dans les réseaux d’alimentation des communautés des Premières Nations.

    L’analyse des échantillons d’eau et les résultats connexes permettront de cerner et d’évaluer les risques éventuels pour la santé publique associés à l’approvisionnement en eau potable dans les communautés des Premières Nations. SAC se servira des renseignements obtenus pour informer chaque Première Nation de la qualité de son approvisionnement en eau potable.

    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ

    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).

    PÉRIODE DU CONTRAT RÉSULTANT

    Le contrat résultant de ce processus de DDP sera à partir de la date d’attribution du contrat au 31 mars 2023, avec deux (2) périodes optionnelles supplémentaire d’un (1) an chacune.

    Pour de plus amples renseignements concernant cette Demande de propositions (DDP), veuillez consulter le document d’invitation à soumissionner ci-dessous.

    QUESTIONS

    Toutes questions concernant cette DOC doivent être acheminées par écrit à :

    Christine Madore

    Agent principal d’approvisionnement

    Services aux Autochtones Canada (SAC)

    Courriel : christine.madore@canada.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées
    Autorité contractante
    Madore, Christine
    Numéro de téléphone
    873-354-1376
    Adresse courriel
    Christine.Madore@canada.ca
    Adresse
    10 Wellington Street
    Gatineau, QC, K1A 0H4
    CA
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Français
    1
    Anglais
    7
    Français
    2
    Anglais
    9
    Français
    5
    000
    Anglais
    62
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: