Périphériques d'ordinateur
Numéro de sollicitation 2020024
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/12/16 13:00 HNE
Description
Avis de projet de marché de la Chambre des communes Numéro de référence de l’appel d’offres : 2020024 Description : Demande formulée par : Chambre des communes (CdC) La CdC a besoin de la fourniture des périphériques d'ordinateur. Les avis d’appel d’offres, les documents d’invitation à soumissionner et les pièces jointes relatives à l’appel d’offres de la Chambre des communes (CdC) sont disponibles gratuitement sur le site MERX. Vous avez peut être reçu cet avis d’appel d’offres par l’intermédiaire d’un distributeur tiers. La Chambre des communes n’est pas responsable des avis d’appel d’offres et des documents et pièces jointes connexes qui ne sont pas publiés directement sur le site MERX. Personne ressource : Rebecca Magnusson, agente principale des contrats Courriel : contractingserv@parl.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
- Autorité contractante
- Rebecca Magnusson
- Numéro de téléphone
- 613-992-8481
- Adresse courriel
- rebecca.magnusson@parl.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.