Chaise de bureau
Numéro de sollicitation 10071811B
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/12/16 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
amendment 004
nouvelle date de fin : 16 decembre 2020 a 2:00 pm est
questions et reponses
fichier DWG sur demande
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Amendment 003
see attachement for:
1 page de solicitation
DAC File
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amendement 002:
voir en attachement
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amendment 001
nouvelle date de fermeture
document revise
Avis de projet de marché (APM)
1. Le présent APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) no E60PQ-120001/F de TPSGC, et il concerne un besoin des catégories suivantes définies dans l’AMA :
- Catégorie 1 : Fauteuil de bureau pivotant; et
- Catégorie 2 : Fauteuil de conférence pivotant.
2. Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada a un besoin d’acheter des fauteuils de bureau et de les faire livrer et installer à Gatineau, Québec, RCN avant le 31 mars 2021.
3. Le présent APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des Volet général offrant une couverture nationale (titulaires d’un AMA).
4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
5. Il n'y a pas de sécurité associée à l'exigence.
6. Seuls les fournisseurs pré-qualifié et auxquels un arrangement en matière d’approvisionnement a été émis peuvent présenter une soumission. Les fournisseurs non titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) peuvent présenter une soumission à l’utilisateur désigné, mais doivent également soumettre un arrangement au responsable de l’AMA aux fins d’évaluations.
Les fournisseurs non titulaires d’un AMA ne peuvent pas obtenir de contrat à moins que le responsable de l’AMA n’ait attribué un AMA à ces fournisseurs pour les biens ou les services visés par la soumission. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMA E60PQ-120001/F, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG – https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres).
Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant ce besoin doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus :
N° de la demande :
10071811-B
Date de clôture de la DDS
(Présentation d'une soumission)
Au plus tard à la date et à l'heure limites
- 11 Decembre , 2020
- 14h00 HNE
À l'adresse de courriel
Eric.beaudry@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Nom :
Eric.Beaudry
Titre :
Spécialiste en approvisionnement
Ministère, organisme ou société d’État :
Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada
Adresse :
11 rue Laurier, PDP III, Gatineau, Québec, K1A 0S5
Numéro de téléphone :
873-355-4728
Courriel :
Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un titulaire d’AMA qualifié, veuillez communiquer avec RCNAmeublement.NCRFurniture@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Beaudry, Eric
- Numéro de téléphone
- 819-420-2795
- Adresse courriel
- eric.beaudry@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
11 Rue Laurier PDP IIIGatineau, QC, K1A 0S5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfp_en_10071811-b_revised_dec.10_2020.pdf |
Anglais
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solicitation_front_page_10071811b-new_end_date.pdf |
Anglais
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solicitation_front_page_10071811b.pdf |
Anglais
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9 | ||
10071811b_-_plan_rfb.pdf |
Anglais
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10071811b_-_plan_rfb.pdf |
Français
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10 | ||
solicitation_front_page_10071811b.pdf |
Français
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9 | ||
solicitation_front_page_10071811b-new_end_date.pdf |
Français
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9 | ||
rfp_en_10071811-b.pdf |
Anglais
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20 | ||
rfp_en_10071811-b_revised.pdf | 000 |
Anglais
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Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.