Services d'entretien général pour le Collège de la Garde côtière canadienne (CGCC)

Numéro de sollicitation F5211-200336

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/01/14 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Contexte

    L’un des mandats du service Biens immobiliers, protection et sécurité (BIPS) consiste à fournir des services d’entretien essentiels aux biens immobiliers du ministère des Pêches et des Océans (MPO). Le Collège de la Garde côtière canadienne (CGCC) est un établissement d’enseignement ouvert toute l’année qui doit prendre en compte une variété complexe de tâches relatives à l’entretien, aux réparations et à la gestion; il nécessite donc un soutien professionnel important.

    Objectifs du besoin

    L’objectif de ce contrat est de fournir au MPO les services d’un entrepreneur professionnel sur place pour effectuer l’entretien quotidien de routine lié à l’infrastructure du bâtiment, les réparations mineures, l’entretien des terrains et l’entretien général du CGCC, sous la direction de BIPS.

    Portée des travaux

    Les travaux visés comprennent, sans toutefois s’y limiter, la fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux, de l’équipement d’essai, de la supervision et du matériel nécessaires à la réalisation de travaux de construction, de réparation et d’entretien mineurs sur les immeubles et leurs équipements, notamment les systèmes d’ingénierie structurale, électrique et mécanique, de contrôle ainsi que la peinture, l’entretien paysager et le déneigement, conformément au présent devis et aux dessins/spécifications fournis par le chargé de projet de BIPS du MPO.

    Période du contrat

    La période du contrat commence à la date d’attribution du contrat et elle prend fin le 31 mars 2022 inclusivement.

    Option de prolongation du contrat

    L’entrepreneur accorde au Canada l’option irrévocable de prolonger la durée du contrat pour au plus trois (3) périodes supplémentaires d’une (1) année chacune, selon les mêmes conditions.

    Visite facultative des lieux

    Il est fortement recommandé que le soumissionnaire ou un représentant du soumissionnaire visite le chantier. Des dispositions ont été prises pour que la visite des lieux se tienne au 1190, chemin Westmount. Le jeudi 7 janvier 2021. La visite des lieux débutera à 10h30 dans la salle Alert Board (bâtiment Alert).

    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante au plus tard le 4 janvier 2021, pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite.

    Exigences relatives à la sécurité

    Fiabilité

    Numéro de dossier : F5211-200336

    Autorité contractante : Hannah State

    Courriel : DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    State, Hannah
    Numéro de téléphone
    506-429-2622
    Adresse courriel
    DFOtenders-soumissionsMPO@dfo-mpo.gc.ca
    Adresse
    301 Bishop Drive
    Fredericton, NB, E3C 2M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: