Entretien du système SAP Ariba

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Gestion des dossiers de santé et d’invalidité

Numéro de sollicitation SEN-027 20/21

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/09/17 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Sénat du Canada (Sénat) cherche à établir un contrat pour les services de gestion des cas en santé et en invalidité pour cinq (5) ans à compter du 1er décembre 2020, avec une option de prolongation du contrat pour deux (2) périodes d’option supplémentaires d’un (1) année. Le Sénat invite les soumissionnaires à répondre à la présente demande de propositions tels qu’ils sont décrits dans Énoncé des travaux Les demandes de renseignements concernant la présente DDP doivent être communiquées par courriel à l’agent des contrats, à l’adresse Proc-appr@sen.parl.gc.ca, au plus tard le 9 septembre 2020 à 11h00 HNE. Les demandes de renseignements reçues après ce délai pourraient demeurer sans réponse. Le soumissionnaire devrait indiquer aussi fidèlement que possible le numéro de l’article de la demande de soumissions auquel se rapporte sa demande de renseignements. Veuillez adresser les communications ou demandes de renseignements UNIQUEMENT à cette personne. Le non-respect de cette condition, pour ce seul motif, pourrait entraîner le rejet de la proposition du soumissionnaire. Pour que tous les soumissionnaires aient accès également aux mêmes renseignements, les réponses aux demandes de renseignements seront communiquées simultanément à tous les soumissionnaires invités, sur le site Achats et ventes, sans que soit révélée l’origine de la demande de renseignements.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Autorité contractante
    Chartrand, Shirley
    Numéro de téléphone
    613-943-3551
    Adresse courriel
    Shirley.Chartrand@sen.parl.gc.ca
    Adresse
    40 Elgin Street 11th floor
    Ottawa, ON, K1A 0A4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Sénat, Le
    Adresse
    2, rue Rideau
    Ottawa, Ontario, K1A0A4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    11
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    9
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    65

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: