Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Répertoire d’œuvres préqualifiées pour les expositions extérieures et les événements majeurs

Numéro de sollicitation 10191065

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/07 16:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Le ministère du Patrimoine canadien (PCH) est à la recherche d’artistes canadiens professionnels capables de créer des sculptures extérieures de grande taille, y compris des installations interactives et lumineuses. PCH souhaite mettre en valeur l’excellence artistique canadienne par le biais d’expositions extérieures temporaires dans la région de la capitale du Canada, dans des lieux bien visibles des centres-villes d’Ottawa et de Gatineau. Les œuvres pourront aussi être exposées lors d’événements majeurs.

    PCH invite les artistes à soumettre un maximum de trois œuvres tridimensionnelles existantes afin de les intégrer à un répertoire d’œuvres préqualifiées pour les expositions de longue durée et les événements majeurs. Ce répertoire sera en vigueur de mars 2020 à décembre 2021, avec la possibilité d’une prolongation d’un an.

    Une fois les œuvres préqualifiées, PCH pourrait en sélectionner une ou plusieurs à exposer pendant une durée déterminée. L’œuvre pourrait être exposée dans le cadre d’un événement majeur se déroulant dans la capitale du Canada ou dans le cadre d’une exposition indépendante de longue durée (p. ex. de six mois à deux ans).

    Voir la pièce jointe pour plus d'information.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Seguin, Line
    Numéro de téléphone
    819-997-2389
    Adresse courriel
    PCH.contrats-contracting.PCH@canada.ca
    Adresse
    15, rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    13
    Français
    12
    Anglais
    13
    Français
    12
    Anglais
    17
    Français
    16
    Anglais
    31
    Français
    30
    000
    Anglais
    125
    000
    Français
    72

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Invitation à se qualifier
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: