AVIS DE PASSATION DE MARCHÉS, SERVICES D'EXPLOITATION ET D'ENTRETIEN D'UNE INSTALLATION, DE TRAITEMENT DE L'EAU DE BETTY LAKE, Wainwright, Alberta

Numéro de sollicitation WTP20-23

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/02/05 16:00 HNE


    Description

    AVIS DE PASSATION DE MARCHÉS

    SERVICES D'EXPLOITATION ET D'ENTRETIEN D'UNE INSTALLATION DE TRAITEMENT DE L'EAU DE BETTY LAKE

    WAINWWRIGHT, ALBERTA

    (AVEC EXIGENCES DE SÉCURITÉ)

    OBJET DE CET AVIS DE PASSATION DE MARCHÉS

    Ce n'est pas une sollicitation d'offre. Il s’agit d’un préavis de projet potential comportant des exigences de sécurité anticipées afin de donner aux entrepreneurs intéressés la possibilité de demander une autorisation de sécurité. Notez qu'il n'y a aucune garantie que ce projet se déroulera.

    DESCRIPTION DU PROJET

    Fournir des services d'exploitation et de maintenance pour l'installation de traitement de l'eau de Betty Lake (classe IV) située àWainwright, en Alberta,qui fournit de l'eau potable àla garnison de Wainwright et à la ville de Wainwright.

    DESCRIPTION DES SERVICES

    Les services pour ce projet incluent les suivants:

    1.La production d'eau potable conformément aux lois et règlements applicables;

    2.Les services d'entretien des installations associées à l'installation de traitement de l'eau de Betty Lake, y compris l'usine, les lagunes et les terrains;

    3. Les processus des installations de traitement des eaux comprennent la coagulation, la floculation, la clarification, la filtration rapide sur sable, l'ultrafiltration sur membrane et la désinfection pour atteindre les objectifs de traitement;

    4. Tests et analyses réguliers des échantillons d'eau, y compris des tests de laboratoires tiers.

    Le coût approximatif d’exploitation et de maintenance de ce projet est de 5 100 000,00 $ sur trois ans, avec le potentiel d’extensions de deux ans et deux ans et une augmentation de valeur pouvant atteindre 6 800 000,00 $. L’opportunité potentielle totale est de l’ordre de 11 900 000,00.

    EXIGENCES DE SÉCURITÉ

    Les contractants devront être en possession d'un certificat de verification d'organisation désigné (DÉS) publié ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

    Les sous-traitants devront être en possession d’un document de contrôle d’organisation d’organisations désignées (DOS) émis ou approuvé par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC), Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).

    PROCESSUS

    Les entrepreneurs qui ne répondent pas aux exigences de sécurité stipulées et qui sont intéressés par une offre pour cet achat qui relève de ce programme peuvent demander une autorisation de sécurité par le biais du Programme de sécurité industrielle (PSI). Pour ce faire, suivez la procedure décrite sur le site Web de CDC àl’adresse suivante: http://www.dcccdc.gc.ca/francais/contractors_consultants

    Les entrepreneurs sont invités àsoumettre leur demande avant le 5 février 2019, en indiquant les informations suivantes:

    - Numéro de projet WTP20-23 et

    - Niveau d'autorisation requis pour être parrainé.

    QUESTION

    Toute question relative au processus de parrainage par l'intermédiaire du PSI peut être adressée à:

    Numéro de téléphone: (613) 998-8974; ou

    Adresse électronique: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca

    Toute question relative au projet peut être adressée à:

    Angela Dang

    Coordonnateur, Facility Management

    Construction de Défense Canada

    (780) 842-1363 ext. 1126

    Angela.dang@dcc-cdc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Angela Dang
    Numéro de téléphone
    (780) 842-1363 ext. 1126
    Adresse courriel
    Angela.Dang@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: