Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 20 septembre à 20h00 au 21 septembre à 00h00 (HAE)
  • SAP Ariba le samedi 21 septembre à 20h00 au 22 septembre à 00h00 (HAE)
  • SAP Fieldglass le samedi 21 septembre à 20h00 au 22 septembre à 00h00 (HAE)

Programme d’aide aux employés (PAE) - Demande de renseignements

Numéro de sollicitation 1000345444

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/01/18 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    INTRODUCTION

    L’Agence a décidé de produire une demande de renseignements à l’intention de l’industrie afin de recueillir des renseignements auprès des organismes impliqués dans la prestation contractuelle des services du Programme d’aide aux employés (PAE). La trousse contient une description des services du PAE actuels sous-traités par l’ARC (Énoncé des travaux [EDT] – Annexe C), ainsi qu’une série de questions (Annexe A) liées à l’EDT et à la façon dont les entrepreneurs potentiels pourraient répondre aux besoins qui y sont décrits. Les renseignements recueillis dans le cadre de cet exercice permettront à l’Agence de déterminer la façon la plus efficace de sous-traiter les services requis du PAE.

    CONTEXTE

    L’ARC a un effectif diversifié comptant plus de 42 000 employés d’un océan à l’autre, constituant la pierre angulaire de l’administration de l’impôt au Canada. Assurer le mieux-être de tous les employés est un engagement que l’Agence prend au sérieux. Le Programme d’aide aux employés de l’Agence a pour but d’aider les employés qui peuvent être aux prises avec des problèmes personnels, professionnels ou liés à la santé en leur offrant, ainsi qu’aux membres de leur famille, un programme à participation volontaire accessible, neutre et confidentiel. Le programme est conçu pour les aider à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour répondre aux préoccupations personnelles, professionnelles et liées à la santé, ainsi que pour contribuer au mieux-être des employés en milieu de travail.

    Les employés de l’Agence peuvent accéder aux services du PAE de deux façons, c’est-à-dire en communiquant avec les coordonnateurs-conseillers internes ou les fournisseurs de services externes. Les employés et les membres de leur famille peuvent avoir recours au fournisseur de services de leur choix, mais les membres de la famille choisissent le plus souvent le fournisseur de services externes.

    OBJECTIF

    La présente demande de renseignements a pour but d’établir une compréhension des services de soutien et de counseling offerts aux employés. Elle vise aussi à recueillir des renseignements sur les nouvelles technologies qui pourraient être utilisés pour orienter et faciliter l’accès aux services de counseling pour les employés et les membres de leur famille.

    PORTÉE

    L’ARC demande aux parties intéressées de répondre aux questions à l’annexe A. D’autres données pertinentes sont incluses dans la présente demande de renseignements, soit l’EDT pour les contrats des fournisseurs de services externes (annexe C) et les données sur la population et le milieu de travail de l’Agence (annexe B).

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Carrera, Henrique
    Numéro de téléphone
    613-219-8406
    Adresse courriel
    henrique.carrera@cra-arc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 948-2459
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    14
    Français
    4
    Anglais
    11
    Français
    11
    000
    Anglais
    47
    Anglais
    32
    000
    Français
    10
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: