APM – W8486-184851/B – AMA SPTS – Deux (2) Spécialiste, service de dépannage, Niveau 2
Numéro de sollicitation W8486-184851/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/01/17 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJECT DE MARCHÉ
Numéro de dossier: W8486-184851/B
Palier : 1 (< 2 M$)
Ce présent besoin est pour le Ministère de la Défense nationale (MDN) pour les services de B.10 Spécialiste, service de dépannage, Niveau 2 sous le Volet 4: Services à l'entreprise. Cette appel d’offre cherche à établir jusqu’à deux (2) contrat pour une période de deux (2) ans, avec la possibilité de prolonger la durée du contrat jusqu’à trois (3) période de un (1) an sous les mêmes conditions. Cette appel d’offre s’adresse uniquement aux fournisseurs pré-qualifiés figurant sur la liste ci-dessous dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement pour les Services professionels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) – EN578-055605/G.
Les documents soumis peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Les documents de la demande de propositions seront envoyés aux fournisseurs invités qui figure sur la liste pré-qualifiés de l’arrangement en matière d’approvisionnement. Les soumissionnaires sont avisés que les documents de la demande de propositions ne sont pas disponibles sur le système de Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) (https://Bchatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres).
La méthode d’approvisionnement pour les SPICT est le résultat d’un processus d’approvisionnement concurrentiel qui a été établi à la suite de consultations importantes auprès de l’industrie. La méthode d’approvisionnement offre aux fournisseurs une occasion continue de se pré qualifier pour participer aux occasions de marché à venir. Pour obtenir plus d’information sur la façon de devenir un fournisseur pré qualifié pour l’arrangement en matière d'approvisionnement pour les SPICT veuillez communiquer avec Travaux publics et services gouvernementaux Canada (TPSGC).
Pour obtenir des renseignements généraux sur les diverses méthodes d’approvisionnement de TPSGC, ou des renseignements particuliers sur une méthode d’approvisionnement en services professionnels, veuillez consulter le site internet achats et ventes de TPSGC à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/vendre-au-gouvernement-du-canada/s-inscrire-comme-fournisseur/s-inscrire-pour-offrir-des-services.
Liste de fournisseurs pré qualifiés :
Cet appel d’offre s’adresse uniquement aux fournisseurs suivants, qui répondent aux critères exigés en ce qui concerne le volet, la catégorie et le niveau, le niveau de sécurité, la région et le palier:
Exigences relatives à la sécurité :
Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité (LVERS): LVERS des SP centralisés # 20
Niveau d’attestation de sécurité requis pour le fournisseur: Secret
Niveau de sécurité requis (protection de documents): Aucun
Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
Marchandises contrôlées :
Ce marché est assujetti au Programme des marchandises contrôlées. La Loi sur la production de défense définit les marchandises canadiennes contrôlées comme étant certains biens énumérés dans la Liste des marchandises d’exportation contrôlée du Canada, un règlement établi en vertu de la Loi sur les licences d’exportation et d’importation.
Lieu de travail :
Région: Région de la capitale nationale
Lieu spécifique: 45 Boulevard Sacré-Coeur, Gatineau, Quebec
DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
Toute demande de renseignements concernant cette demande de propositions devra être adressée à l’autorité contractante, dont les coordonnées figurent ci-dessous:
Nom: Shaloo Sobti
Courriel: Shaloo.Sobti@forces.gc.ca
La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour tout marché d’approvisionnement.
Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
- Autorité contractante
- Sobti, Shaloo
- Numéro de téléphone
- 819-939-3244
- Adresse courriel
- Shaloo.Sobti@forces.gc.ca
- Adresse
-
455 de la carriereGatineau, QC, J8Y 6V7CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.