Services de transport du courrier pour la région du Grand Montréal

Numéro de sollicitation 1000344218

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/02/05 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Services de transport du courrier pour la région du Grand Montréal

    DESCRIPTION DE L’EXIGENCE

    L’Agence du revenu du Canada a besoin de services de collecte et de livraison du courrier prévus et imprévus pour exercer ses fonctions

    PÉRIODE DU CONTRAT

    Les services seront fournis à partir de la date de l’attribution du contrat jusqu'au 14 juin 2020 dont les services débuteront le 15 juin 2019.

    Le contrat aura quatre périodes d’options d’une année irrévocables afin de prolonger la durée du contrat.

    MÉTHODE DE SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR

    L’ARC attribuera un (1) marché selon la méthode de sélection de la proposition recevable la moins-disante.

    ACCORDS COMMERCIAUX

    Accord de libre-échange canadien (ALÉC)

    TRANSMISSION DES PROPOSITIONS

    Les soumissionnaires doivent soumettre leurs propositions à :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron, Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    Nº de téléphone: (613) 941-1618

    Les propositions doivent être reçues au plus tard à 14 h, HNE, le 5 février 2019.

    LANGUE

    Les propositions doivent être présentées soit en français ou soit en anglais.

    PERSONNE‑RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS

    Pour assurer l’intégrité de ce processus, les demandes de renseignements et autres communications concernant l’invitation doivent être envoyées UNIQUEMENT à la personne suivante :

    Henrik Schwerdtfeger

    Tél. : 613.608.6997

    Courriel : henrik.schwerdtfeger@cra-arc.gc.ca

    La Couronne se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs au sujet de tout approvisionnement.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Schwerdtfeger, Henrik
    Numéro de téléphone
    613-608-6997
    Adresse courriel
    henrik.schwerdtfeger@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    4
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    5
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    5
    000
    Français
    15
    000
    Anglais
    34

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: