Fournisseurs locaux de partout au Canada pour l'élection générale de 2019

Numéro de sollicitation ECAT-LOI-18-0559

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/31 14:00 HNE


    Description

    1. Introduction

    Le directeur général des élections du Canada (DGEC) est un agent du Parlement. Il assume la direction et la supervision générales de la tenue des élections et des référendums fédéraux. Le DGEC dirige le Bureau du directeur général des élections, communément appelé Élections Canada (EC).

    Elections Canada prépare actuellement un répertoire de fournisseurs locaux qui pourraient offrir divers biens et services dans des circonscriptions partout au pays pour l'élection générale de 2019. 

    Les fournisseurs sont invités à manifester leur intérêt en soumettant leurs renseignements dans un formulaire Web, afin d’aider Élections Canada à préparer l’élection générale de 2019.

    2. Objectif

    L’objectif de la présente lettre d’intérêt (LI) est de donner aux fournisseurs l’occasion de se renseigner sur les domaines d’intérêt actuels et prévus pour l’élection générale de 2019, et de permettre à Élections Canada de mieux connaître les produits et services qui sont présentement offerts sur le marché et qui pourraient contribuer à améliorer l'expérience des électeurs.

    Les renseignements sont demandés en vue d’être communiqués aux administrateurs électoraux dans les 338 circonscriptions canadiennes qui pourraient avoir besoin de fournisseurs locaux.

    3. Domaines d’intérêt actuels et éventuels

    Pour l’instant, les domaines d’intérêt actuels et prévus d’Élections Canada pour l'élection générale de 2019 sont les suivants :

    • propriétaires, locateurs ou courtiers immobiliers de lieux de scrutin potentiels
    • propriétaires, locateurs ou courtiers immobiliers de locaux à bureaux
    • entrepreneurs généraux et ouvriers (p. ex. pour l'installation de rampes temporaires)
    • fournisseurs de mobilier de bureau
    • fournisseurs de services d'aide temporaire

    4. Conditions

    4.1. Conditions de la LI

    La présente LI n’est pas une demande de soumissions ou de propositions et ne constitue pas une promesse d’achat, d’approvisionnement ou de contrat pour l’avenir. Les fournisseurs de biens ou de services décrits dans la LI devraient s’abstenir de réserver des stocks ou des installations, ou d’affecter des ressources en fonction des renseignements fournis dans le présent document. Cependant, le fait de ne pas répondre à la LI n’empêchera pas un fournisseur de participer aux processus d’approvisionnement ultérieurs.

    Élections Canada se réserve le droit d’annuler ou de modifier tout besoin préliminaire décrit dans le présent document, lequel vise simplement à obtenir les commentaires du secteur privé sur les domaines d’intérêt actuels et éventuels qui y sont décrits.

    4.2. Nature et présentation des renseignements demandés

    Les fournisseurs sont priés de présenter leur réponse en remplissant le Formulaire de présentation de produits et de services pour les founisseurs locaux – Élection générale de 2019 à elections.ca/fournisseur.

    4.3. Coûts associés aux réponses

    Élections Canada ne remboursera aucuns frais généraux, dépenses ou coûts engagés par les fournisseurs ou leurs représentants afin de participer à cette consultation ou de répondre à la présente LI.

    4.4. Traitement des réponses

    • Utilité des réponses : Les réponses ne seront pas officiellement évaluées. Toutefois, Élections Canada pourrait utiliser les réponses reçues pour élaborer ou modifier des stratégies d’approvisionnement ou tout document mentionné dans la LI. Élections Canada examinera toutes les réponses reçues d’ici la date de clôture de la LI. Il pourrait également, à sa discrétion, examiner des réponses reçues après cette date.
    • Activité de suivi : Élections Canada pourrait, à sa discrétion, rencontrer des fournisseurs. Cette activité de suivi, si elle a lieu, pourrait prendre la forme (mais sans s’y limiter) de réunions individuelles ou de conférences. Élections Canada pourrait également, à sa discrétion, communiquer avec tout fournisseur pour lui poser des questions ou obtenir des précisions sur tout aspect de sa réponse.

    4.5. Questions

    Puisqu’il ne s’agit pas d’une demande de soumissions, il est possible qu’Élections Canada ne réponde pas aux questions par écrit ou ne communique pas ses réponses à tous les fournisseurs. Les fournisseurs peuvent toutefois envoyer leurs questions au sujet de la présente LI à fournisseur@elections.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Autorité contractante
    Tran, Ashley
    Adresse courriel
    Fournisseur-Supplier@elections.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: