Remplacement du toit du magasin de l'Intendance - Lieu historique national des Casernes-de-Butler

Numéro de sollicitation 5P201-18-0199/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/11/29 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    5P201-18-0199/A – REMPLACEMENT DU TOIT DU MAGASIN DE L’INTENDANCE - LIEU HISTORIQUE NATIONAL DES CASERNES-DE-BUTLER

    DESCRIPTION GÉNÉRALE DES TRAVAUX

    Enlèvement et élimination du toit actuel et installation d’une nouvelle toiture, y compris tous les solins, la réparation du terrasson suivant les besoins et la modification de l’avant-toit de l’entrepôt de deux étages situé au Lieu historique national du Canada des Casernes-de-Butler.

    Aux fins de cautionnement et d’assurance, la valeur du projet est estimée entre 100 001$ > 250 000$, taxes en sus.

    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX

    Il y aura une visite des lieux optionnelle jeudi le 15 novembre 2018 à 13h00 heure locale. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au :

    440, rue King

    Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0

    DATE ET HEURE DE CLÔTURE

    29 novembre 2018 à 14h00 (HNE)

    En vertu du Règlement sur les parcs nationaux, tous les travaux seront effectués en conformité avec les ordonnances, les lois, les règles et les règlements liés à la Loi sur les parcs nationaux.

    Les entrepreneurs qui s’estiment qualifiés pour offrir les services en question et qui ont l’intention de soumissionner doivent se procurer les documents d’appel d’offres à via le service d’appels d’offres électroniques du gouvernement à www.achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Ils pourront également se procurer, par ce service, tout addenda éventuel. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques. Les soumissions tardives ne seront pas prises en considération.

    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.

    DURÉE DU MARCHÉ

    L’entrepreneur doit exécuter les travaux à l’octroi du contrat et les complétés au plus tard le 31 mars 2019.

    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et les questions concernant le marché doivent être soumises à l'autorité contractante, Josée Gagnon par courriel à josee.gagnon@pc.gc.ca

    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit, au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité contractante pour y répondre.

    Les soumissions transmises par télécopieur à l'intention de Parcs Canada ne sont PAS acceptées.

    Ce bureau de l’Agence Parcs Canada fournit des services d’approvisionnement au public dans l’une ou l’autre des langues officielles.

    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs les conditions de tout marché.

    Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

    Les soumissions doivent être envoyées par courrier au numéro suivant identifiées du numéro de référence et du titre du projet :

    Agence Parcs Canada

    Module de réception des soumissions

    3, passage du Chien-d‘Or

    Québec, QC G1R 3Z8

    No de la demande de soumissions : 5P201-18-0199/A

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Autorité contractante
    Gagnon, Josee
    Numéro de téléphone
    418-648-2502
    Adresse courriel
    josee.gagnon@pc.gc.ca
    Adresse
    3, passage du Chien-d'Or
    Québec, QC, G1R 3Z8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Parcs Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Québec, J8X 0B3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
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    Anglais
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    Anglais
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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