Besoin dans le cadre des AMAs SPICT pour un P.9 - Gestionnaire de projet et un B.3 – Conseiller d’affaires pour fournir des services professionnels pour la mise à niveau de Hewlett-Packard Service Manager (HPSM©)
Numéro de sollicitation 87055-17-0280/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/10/26 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Pour les
SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)
Détails du besoin:
Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre des arrangements en matière d’approvisionnement (AMA) pour des SPICT de palier 1 dans la Région de la capitale nationale pour la/les catégories suivant :
Catégorie(s) de ressource : P.9 – Gestionnaire de projet et B.3 – Conseiller d’affaires
Niveau d’expertise: 3 – supérieur (pour les deux)
Nombre estimé de ressource(s) requise(s): 1 de chaque
Fournisseurs invités :
Les fournisseurs suivants ont été invités à soumettre une proposition :
01 Millennium Consulting Inc.
8si Inc.
Advanced Chippewa Technologies Inc.
Compugen Incorporated
DOLOMITE - PUR – PHIRELIGHT – SPHYRNA IN JV
IAN MARTIN LIMITED
Leo-Pisces Services Group Inc.
LIKE 10 INC.
Maplesoft Consulting Inc.
Nortak Software Ltd.
PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE
Proex Inc.
S.i. Systems Ltd.
SYSTEMATIX SOLUTIONS TI INC/SYSTEMATIX IT SOLUTIONS INC
TEKSYSTEMS CANADA INC./SOCIETY TEKSYSTEMS CANADA INC.
The AIM Group Inc.
Turtle Technologies Inc.
Description des travaux :
La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) est l'organisme de réglementation de l'énergie et des matières nucléaires au Canada. La mission de la CCSN consiste à réglementer l'utilisation de l'énergie et des matières nucléaires pour protéger la santé, la sûreté, la sécurité et l'environnement; et de respecter les engagements internationaux du Canada en matière d'utilisation pacifique de l'énergie nucléaire. Les activités nucléaires sont soigneusement réglementées pour assurer leur fonctionnement en toute sécurité.
La Direction de la gestion de la technologie de l’information (DGTI) au sein de la Direction générale des services de gestion de la CCSN est un fournisseur de services de GI / TI stratégique à la Commission et est responsable de la conception, de la mise en œuvre et de la prestation de diverses solutions de GI / TI opérationnelles et d’entreprise pour les différentes lignes d’affaires de la CCSN.
La Division du Bureau de gestion de projets (DBGP) fournit des services de gestion de projets de GI / TI à la CCSN afin de s'assurer que les solutions de qualité sont livrées à temps, dans les limites du budget et de la portée. La CCSN a mis en œuvre certaines fonctionnalités de Hewlett-Packard Service Manager (HPSM ©) (v. 9.31) et est maintenant prête à mettre à niveau HPSM © vers la version la plus récente approuvée par le gouvernement (9.5x ou une version ultérieure) et d’activer des nouvelles fonctionnalités pour:
• La gestion des incidents
• La gestion des connaissances
• La gestion des services
• Le traitement des demandes (libre-service)
Une description complète des travaux qui devraient être effectués figure dans l'énoncé des travaux joint à l'annexe A de la demande de propositions.
Durée du contrat :
Il est prévu d'aboutir à l'attribution d'un (1) contrat pour une durée de 15 mois (50 jours d’effort pour le gestionnaire de projet et 130 jours d’effort pour le conseiller d’affaires) dont le début est prévu en novembre 2018.
Titulaire :
Le travail n'est actuellement pas effectué par une ressource sous contrat et il n'y a eu aucun titulaire au cours des 12 derniers mois.
Demandes d’invitation :
Seuls les titulaires sélectionnés d'AMA pour des SPICT qui détiennent actuellement un AMA pour des SPICT pour le niveau 1 dans la région de la capitale nationale (RCN) dans le cadre de la série d'arrangements en matière d'approvisionnement EN578-170432/XXX/EI peuvent soumissionner. Les titulaires d'AMA ne peuvent pas soumissionner en réponse à la présente demande de soumissions sauf s'ils ont été formellement invités. Néanmoins, les titulaires d'AMA non invités à soumissionner qui souhaitent le faire peuvent, au plus tard cinq jours ouvrables avant la date de clôture publiée de cette dernière, communiquer avec l'autorité contractante et demander qu'elle leur transmette une invitation à soumissionner à moins que cela nuise au bon fonctionnement du système d'approvisionnement. En aucun cas le Canada ne reportera la date de clôture de l'invitation à soumissionner pour permettre à ces fournisseurs de soumissionner. Lorsque des invitations supplémentaires sont transmises dans le cadre du processus d'invitation à soumissionner, il se peut qu'elles ne soient pas incluses dans une modification à l'invitation à soumissionner
Exigences relatives à la sécurité :LVERS des SP centralisés #6 s’applique
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Vérification d’organisation désignée
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : FIABILITÉ
Autorité contractante :
Nom de la personne-ressource: CNSC Solicitations - demande de soumission CCSN
Courriel de la personne-ressource: cnsc.solicitation-demandedesoumission.ccsn@canada.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à la personne-ressource identifiée aux présentes. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Commission canadienne de sûreté nucléaire
- Adresse
-
280, rue SlaterOttawa, Ontario, K1P5S9Canada
- Autorité contractante
- CNSC Solicitations - demande de soumission CCSN
- Adresse courriel
- cnsc.solicitation-demandedesoumission.ccsn@canada.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Commission canadienne de sûreté nucléaire
- Adresse
-
280, rue SlaterOttawa, Ontario, K1P5S9Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.