Les Essais Avancés Non Destructifs

Numéro de sollicitation 2018-21566

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/13 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une demande de renseignements
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins :

    Les Essais Avancés Non Destructifs

    Jennifer Beamish
    Téléphone No. - 902-407-0356
    Courriel - Jennifer.beamish@forces.gc.ca

    La présente demande de renseignements (DDR) n’est pas une demande de soumissions, et aucun contrat n’en découlera.

    La publication de la présente DDR n’oblige pas le Canada à publier une demande de propositions (DP) subséquente et n’engage pas le Canada, légalement ou autrement, à conclure un accord ou à accepter ou à refuser des suggestions.

    Le Canada n’effectuera aucun paiement pour les coûts engagés dans la préparation et la présentation de votre réponse.

    Aucune liste restreinte d’entreprises ou sélection préalable d’entreprises aux fins de l’exécution de travaux à venir ne découlera de la présente DDR. Dans le même ordre d’idées, une réponse à la présente DDR n’est pas une condition ou un préalable pour participer à une DP éventuelle.

    On encourage les répondants à indiquer, dans les renseignements fournis au Canada, tout renseignement qu’ils considèrent comme exclusif, personnel ou appartenant à un tiers. Il convient de noter que le Canada pourrait être tenu par la loi (p. ex., en réponse à une demande formulée dans le cadre de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels) de divulguer des renseignements exclusifs ou délicats sur le plan commercial concernant un répondant (pour en savoir davantage : http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/a-1/)).

    On demande aux répondants de préciser si leur réponse ou une partie de leur réponse est assujettie au Règlement sur les marchandises contrôlées.

    OBJET:

    Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) a besoin d’élaborer, de valider et de fournir un système portable avancé d’essais non destructifs (END). Le système devra détecter et mesurer les dommages physiques causés par la corrosion (p. ex., fissure, amincissement, piqûre) et de disparités des métaux (p. ex., soudure) sur la surface de plaques d’acier HY80 de 10 à 35 mm, sans enlever de couches sus-jacentes (épaisseur de 10 à 35 mm). Les couches sus-jacentes sont formées de matériaux non conductifs et peuvent comprendre des produits de corrosion, des peintures et enduits, des adhésifs, du caoutchouc et des isolants thermiques.

    La présente DDR vise à obtenir de l’industrie de l’information axée sur la détection portable de dommages causés par la corrosion. En particulier, des efforts de recherche et développement sont en cours pour recenser les technologies d’END commerciales et élaborer des technologies sophistiquées qui permettent le détecter les dommages causés par la corrosion à distance. Une technologie, les courants de Foucault pulsés, semble prometteuse pour la mesure des dommages causés par la corrosion, mais nous envisagerons aussi d’autres technologies (p. ex., électromagnétique, ultrasonique, acoustique, radiographique).

    Date de livraison : Indiquée ci-dessus

    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Beamish, Jennifer
    Numéro de téléphone
    902-407-0356
    Adresse courriel
    jennifer.beamish@forces.gc.ca
    Adresse
    9 Grove Street
    Dartmouth, NS, B3A 3C5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    13
    Français
    12
    000
    Anglais
    60
    000
    Français
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: