Tests de simulation en centre contact de la compagnie CEB
Numéro de sollicitation 100010912
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/06/11 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Avis de projet de marché
Cette exigence concerne Service Canada
Objectifs :
L'objectif de ce projet est de fournir des tests de simulation en centre contact client de la compagnie CEB pour Service Canada. La simulation interactive « Centre contact client virtuel » met le candidat en face d’appels simulés typiques aux centres d’appels. Cet outil évalue les compétences clés pour identifier les agents les plus qualifiés.
Pour appuyer le mandat de Service Canada, notre effectif doit être composé des bons employés possédant les bonnes compétences et ce, en lien avec l’orientation stratégique « Renforcer l’infrastructure interne afin de favoriser des opérations efficaces, économiques et sécuritaires au sein de l’organisation ».
Énoncé contextuel :
À l’automne 2014, l’équipe de dotation de la région du Québec a renouvelé ses méthodes et outils d’évaluation pour la tenue de processus de sélection. Suite à de nombreuses recherches des tests existants, nous avons fait l’achat de tests CCV de la compagnie CEB par le biais du fournisseur SPB Psychologie organisationnelle maintenant D-Teck. Nous avons noté, avec l’utilisation de ce type de test, une économie financière au niveau des ressources humaines impliquées dans l’évaluation des candidats. La Commission de la Fonction publique ne dispose pas de ce type de test et il s’avérait plus économique d’utiliser un test existant. Suite à des pourparlers avec la CFP, de manière à développer un test similaire répondant aux besoins des centres d’appels des Ministères fédéraux, ces derniers nous ont confirmé ne pas être en mesure technologiquement de fournir un tel test.
Pour l’année 2018-2019, nous évaluons le besoin d’acquisition à environ 2300 tests (500 pour l’Atlantique et 1800 pour le Québec).
Durée proposée :
La durée prévue du contrat correspond à une période d’un (1) ans commençant à la date d’attribution du contrat, avec jusqu’à deux (2) périodes optionnelles d'un (1) an.
Numéro de dossier: 100010912
Autorité contractuelle : Stephanie Lamoureux
Adresse électronique : nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Emploi et Développement social Canada
- Adresse
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142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
- Autorité contractante
- Lamoureux, Stephanie
- Adresse courriel
- nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca
- Adresse
-
140 Promenade PortageGatineau, QC, K1A 0J9CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfp_100010912_-_questions_and_answers_ii_bil.pdf |
Anglais
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rfp_100010912_-_questions_and_answers.pdf |
Anglais
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Français
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rfp_-_100010912_-amendment_001_-_en.pdf |
Anglais
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rfp_-_1000010912_-_modification_001_-_fr.pdf |
Français
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rfp_-_100010912_-_english_v1.pdf | 000 |
Anglais
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rfp_-_1000010912_-_french_v1.pdf | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.