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Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

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Sondages sur la satisfaction des clients du Programme canadien de prêts aux étudiants (PCPE)

Numéro de sollicitation 100009767

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/01/11 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Avis de projet de marché

    Le présent marché est passé pour le compte d’Emploi et Développement social Canada.

    Description du marché

    Sondages sur la satisfaction des clients du Programme canadien de prêts aux étudiants (PCPE)

    Le Programme canadien de prêts aux étudiants (PCPE) mène des sondages annuels sur la satisfaction des clients qui détiennent actuellement un prêt d’études canadien ou une bourse d’études canadienne afin de :

    • faire le suivi de l’expérience et de la satisfaction des emprunteurs à l’égard de la prestation des services;
    • mesurer les connaissances des emprunteurs sur certaines composantes des programmes de prêts et bourses;
    • examiner l’attitude des emprunteurs à l’égard de divers aspects des produits ou services du PCPE.

    Les sondages visent deux groupes de clients :

    • les emprunteurs aux études : les personnes qui sont actuellement aux études et détiennent un prêt d’études canadien ou une bourse d’études canadienne;
    • les emprunteurs en cours de remboursement : les emprunteurs qui ont quitté les études et qui sont en voie de rembourser leur prêt.

    Le sondage mesure la satisfaction des clients à l’égard du PCPE et du Centre de service national de prêts aux étudiants (CSNPE). Le CSNPE est géré par un fournisseur de services tiers, dont le mandat est de traiter le versement et le remboursement des prêts d’études canadiens et des prêts d’études fédéraux-provinciaux en régime intégré. La plupart du temps, les clients interagissent avec le CSNPE, particulièrement en ce qui concerne le remboursement. Le sondage est la source de données pour plusieurs indicateurs de rendement inclus dans le contrat du PCPE avec son fournisseur de services.

    Durée proposée du marché

    Période initiale: Janvier, 2018 to Decembre, 2019 

    Janvier, 2019 to Decembre, 2020

    Année d’option # 1: Janvier, 2020 to Decembre, 2021

    Année d’option # 2: Janvier, 2021 to Decembre, 2022

    Numéro de dossier : 100009767

    Autorité contractante : Cynthia Carty

    Courriel : nc-solicitations-gd@hrsdc-rhdcc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Autorité contractante
    Carty, Cynthia
    Numéro de téléphone
    819-654-5925
    Adresse courriel
    cynthia.carty@hrsdc-rhdcc.gc.ca
    Adresse
    140 Promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0J9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    FR 15
    EN 15
    FR 16
    FR 24
    EN 24
    EN 16
    000 FR 9
    000 EN 67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: