Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 28 septembre à 20h00 au 29 septembre à 00h00 (HAE)

Programmeur / développeur principal « SAP ABAP / WebDynpro »

Numéro de sollicitation 10170241-2

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/21 14:00 HNE


    Description

    La présente demande de soumissions est une réédition de la demande de soumissions numéro 10170241 datée du 1 er septembre 2017 avec une date de clôture du 26 septembre 2017 à 14h00.

    L'objectif du contrat est d’obtenir les services d’un programmeur / développeur principal « ABAP / WebDynpro » expérimenté qui détient une bonne maîtrise du travail de conception et de développement en utilisant « SAP ABAP » et « WebDynpro », avec une expérience dans : « SAP Workflow »; la programmation « object oriented » et la modélisation de données.

    La ressource proposée devrait être un programmeur / développeur principal dont les compétences et la compréhension des processus de « invoice to pay (I2P) » et « Procure to Pay (P2P) », et une connaissance approfondie de la délégation de l'autorité de signature financière serait un atout pour soutenir le ministère dans son application de la délégation d'autorité (DAA) pour inclure des solutions robustes pour I2P et P2P.

    Le Système ministériel de gestion des finances et du matériel mis en place à Patrimoine canadien (PCH) et à l'Agence Parcs Canada (PCA) est l'Application de systèmes et les produits en traitement de données (SAP) connus à l’interne comme « STAR ». SAP est un système partagé à l'échelle du gouvernement fédéral sanctionné par le Secrétariat du Conseil du Trésor pour la gestion financière et du matériel. À PCH / PCA, STAR est en mode Production depuis 1998 et continue d'évoluer.

    Une application personnalisée de délégation d'autorité (DAA), la base de détermination pour la mise en œuvre des flux de travail et les autorisations électroniques, a été développée dans SAP par le Conseil national de recherche Canada (CNRC). Le DAA fournit une gestion efficace des délégations financières et des droits d'accès au système. L'application DAA du CNRC est conçue pour soutenir plusieurs ministères et est en processus d’être implémentée à PCH / PCA.

    Le CNRC et PCH / PCA travaillent en collaboration pour définir les exigences, concevoir, développer et tester les améliorations apportées au DAA. Le développement d'applications et les activités connexes sont effectués dans le système SAP PCH / PCA et sont ensuite transférés au CNRC pour la mise en œuvre.

    PCH / PCA procède à deux initiatives qui, une fois mises en œuvre, dépendront de l'utilisation et de la fonctionnalité du DAA. Ces deux phases sont:

    • Phase 1: Facturation au paiement (I2P)

    • Phase 2: Achat au paiement P2P)

    Les deux initiatives seront menées afin de satisfaire aux exigences de PCH / PCA et du CNRC. Il est également nécessaire de fournir un soutien supplémentaire et le transfert de connaissances pour le DAA à PCH / PCA, et le DAA et I2P au CNRC.

    • Le travail n’est présentement pas effectué par une ressource sous contrat

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Levesque, Lynn
    Numéro de téléphone
    819-994-5119
    Adresse courriel
    PCH.contrats-contracting.PCH@canada.ca
    Adresse
    15 Eddy Street
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    65

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: