Services de développement d'applications Web
Numéro de sollicitation 1000190735
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/06/27 11:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
- Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) assume la responsabilité première, mais non exclusive, de veiller à ce que le gouvernement fédéral respecte ses obligations constitutionnelles, politiques, légales et issues de traités envers les peuples autochtones et les résidents du Nord. Aux termes de ce mandat, il gère la planification, la conception, la mise en œuvre et l’évaluation de politiques, ainsi que la prestation de divers programmes et services destinés aux peuples et aux collectivités autochtones et nordiques.
- La Direction générale de la gestion de l’information (DGGI) veille au développement d’applications Web visant à aider les clients internes à optimiser les retombées de leurs processus opérationnels, des services de soutien des bases de données Oracle, et d’autres services de soutien liés à la technologie de l’information (TI) fournis au Ministère, et ce, en créant de nouvelles applications opérationnelles ou en améliorant celles qui existent déjà. La DGGI fait profiter les clients internes de sa connaissance approfondie des composantes technologiques, des outils-logiciels, des techniques d’intégration et des environnements multiplateformes afin de créer des systèmes intégrés optimaux qui répondent à leurs besoins opérationnels et technologiques.
- La DGGI d’AADNC relève de la Direction générale du dirigeant principal de l’information (DGDPI) et appuie son mandat, lequel consiste à élaborer des politiques, à superviser, à surveiller la gestion et à diriger des initiatives de développement communautaire et de renforcement des capacités en gestion de l’information, en technologie de l’information, en sécurité et en gestion de l’identité, en accès à l’information, de même qu’en protection des renseignements personnels. Ces activités visent à assurer une gestion et une gérance saines des actifs en information et en technologie du gouvernement du Canada et de ses communautés de pratique.
- AADNC a donc besoin de ressources spécialisées supplémentaires, à divers niveaux d’expertise, dans six(6) catégories, tout au plus, afin d’accroître sa capacité interne.
Analyste de base de données / Administrateur en GI niveau 2 : une (1) ressource
Développeur de pages Web (A.14), niveau 2 : deux (2) ressources
Développeur de pages Web (A.14), niveau 3 : une (1) ressource
Testeur (A.11), niveau 2 : une (1) ressource
Analyste de systèmes (A.8), niveau 2 : une (1) ressource
Architecte d’applications et de logiciels (A.1), niveau 2 : une (1) ressource
Le MAINC a besoin des ressources énumérées dans cette demande de propositions pour poursuivre les améliorations rendues nécessaires par l’évolution du programme, la transition, la maintenance et le soutien du système.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
- Autorité contractante
- Moyeda, Alma
- Numéro de téléphone
- 819-953-6153
- Adresse courriel
- alma.moyeda@canada.ca
- Adresse
-
10 Wellington St.Gatineau, QC, K1A 0H4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.