*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

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  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Demande de propositions abrégées pour services d’inspection, essai et réparations mineurs des systèmes de détection et suppression des incendies, Région du Québec (Garnison et RDDC Valcartier, Montréal, St-Jean, Bagotville

Numéro de sollicitation QUGO1701

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    *** LA PRÉSENTE À POUR BUT DE MODIFIER L'ANNONCE DÉJÀ PUBLIÉE DANS L'APM POUR MODIFIER LA DATE DE FERMETURE DES SOUMISSIONS DU 16 MAI 2017 AU 25 MAI 2017***

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    Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées pour services d’inspection, essai et réparations mineurs des systèmes de détection et suppression des incendies, Région du Québec (Garnison Valcartier, RDDC Valcartier, Garnison Montréal, Garnison St-Jean 3e Escadre Bagotville et manèges hors sites)

    Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada demande aux sociétés de lui soumettre des propositions abrégées pour effectuer de l’inspection, essai et réparations mineurs des systèmes de détection et suppression des incendies pour la Région du Québec (Garnison Valcartier, RDDC Valcartier, Garnison Montréal, Garnison St-Jean 3e Escadre Bagotville et manèges hors sites).

    Les renseignements fournis par les proposants intéressés seront évalués à partir des critères établis dans la demande de propositions abrégée. Les facteurs d'évaluations utilisés auront trait aux réalisations antérieures et à l'expérience, ainsi qu'aux expertises techniques et de gestion. L'objectif de cette demande de propositions abrégées est de sélectionner un proposant avec le pointage le plus élevé.

    Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA.

    L’entrepreneur choisi devra détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat, une cote de sécurité d’installation valable au niveau SECRET, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Les détails sur les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiés dans les documents d’appel d’offres.

    Les coûts prévus pour cette opportunité sont de l’ordre de 4 6000 000,00$ pour les trois (3) premières années. Si CDC et l’entrepreneur jugent qu’une telle prolongation sera mutuellement profitable, le contrat peut être prolongé de deux (2) périodes additionnelles d’une (1) année chacune.

    Des visites de chantier seront prévues et les informations seront transmises sous peu.

    Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés, sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées sur les formulaires que l'on peut obtenir en s'adressant à MERX en téléphonant au 1-800-964-6379.

    Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard :

    le 25 mai, 2017 à 14h00.

    Construction Défense Canada

    Constitution Square

    350, rue Albert, pièce 1900

    Ottawa (Ontario)

    K1A 0K3

    Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    Marie-Eve Neron
    Numéro de téléphone
    514-252-2777 poste 2164
    Adresse courriel
    marie-eve.neron@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: