Entretien et réparation de génératrices de secours

Numéro de sollicitation M2989-6-0057

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/17 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Titre

    Entretien et réparation de génératrices de secours

    M2989-6-0057

    Accords commerciaux

    Accord sur le commerce intérieur (ACI), Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), Organisation mondiale du commerce (OMC)

    Besoin

    Le programme de technologies radio de la Division E de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) est à la recherche d’un entrepreneur qui fournira, installera, configurera et entretiendra diverses génératrices de secours diesel et à essence, ainsi que des commutateurs de transfert et autres composants connexes pour assurer l’alimentation de secours nécessaire pour appuyer les opérations quotidiennes et les stations radio mobiles terrestres de la GRC dans toute la Colombie-Britannique. Outre ce travail, la GRC souhaite que l’entrepreneur puisse également fournir et installer du matériel connexe, y compris (sans toutefois s’y limiter) des génératrices mobiles et fixes, des groupes électrogènes, des réservoirs de carburant, des commutateurs de transfert, ainsi que d’autres fournitures et pièces auxiliaires. Le contrat est d’une durée de deux ans, avec option de prolongation pour deux périodes d’un an.

    Une soumission peut être présentée dans les deux langues officielles.

    Durée du contrat

    La durée du contrat est de deux ans à partir de la date d’attribution, avec option de prolongation pour deux périodes d’un an. La durée de totale du contrat pourrait être d’un maximum de quatre ans.

    Évaluation

    Toute soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d’évaluation technique obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable proposant le prix global évalué le plus bas sera recommandée pour l’attribution d’un contrat.

    Questions sur la soumission

    Les soumissionnaires qui ont l’intention de présenter des soumissions liées au présent besoin doivent obtenir le dossier de soumission (y compris les addenda et les modifications) par le biais du système électronique gouvernemental de présentation de soumissions à l’adresse achatsetventes.gc.ca/. Les soumissionnaires qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenus d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumissionner. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent inscrire (lorsque demandé) dans l’espace prévu sur le formulaire de soumission le ou les numéros d’identification des addenda, le cas échéant, dont ils ont tenu compte pour leur soumission.

    Numéro de dossier : M2989-6-0057

    Autorité contractante : Irene Van Essen (pour Summer Wong)

    Numéro de téléphone : 778-290-2781

    Courriel : Irene.vanessen@rcmp-grc.gc.ca

    La Politique d’inadmissibilité et de suspension et les dispositions relatives à l’intégrité sont intégrées à la passation de marchés de la GRC, comme indiqué dans la présente invitation à soumissionner.

    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout contrat avec les fournisseurs.

    La GRC a publié son Plan national d’acquisition pour l’exercice 2016-2017. Pour en savoir plus, visitez : http://www.rcmp-grc.gc.ca/en/rcmp-national-procurement-plan.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Irene Van Essen (for Wong, Summer)
    Numéro de téléphone
    778-290-2781
    Adresse courriel
    irene.vanessen@rcmp-grc.gc.ca
    Adresse
    Mailstop 909 14200 Green Timbers Way
    Surrey, BC, V3T 6P3
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    3
    Anglais
    6
    Français
    8
    Français
    10
    000
    Français
    6
    Anglais
    11
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    10
    Anglais
    8
    Anglais
    11
    Anglais
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: