Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Inspections du système de protection en cas d'incendie (Granville Island)

Numéro de sollicitation 201700569

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/21 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    La Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) souhaite retenir les services d’un entrepreneur possédant la main-d’œuvre, les pièces, les outils et le matériel nécessaires pour tester, inspecter, entretenir et réparer le matériel de sécurité et de protection en cas d’incendie dans 15 bâtiments gérés par la SCHL à Granville Island.

    Le proposant doit respecter des normes conformes ou supérieures au Code national de prévention des incendies du Canada. Il doit être disponible sur appel 24 heures par jour, sept jours par semaine. En cas d’urgence, le délai d’intervention est important et le proposant doit être sur place dans les deux heures de l’appel.

    Une visite obligatoire du site aura lieu le 14 mars 2017 à partir de 11 h 00 (HAP).

    La durée du contrat devrait être d’un an, avec une option de renouvellement pour une période additionnelle de deux ans, sans dépasser trois ans au total, y compris la période initiale. La valeur totale du contrat, pour la période initiale, devrait être de 60 000 $, taxes incluses. Les propositions doivent parvenir exactement à l’endroit indiqué dans la demande de propositions au plus tard à 14 h 00 (HAE), le 21 mars 2017.

    Veuillez noter que la SCHL ne distribue pas les documents d’invitation à soumissionner qui sont affichés sur achatsetventes.gc.ca. Les fournisseurs doivent télécharger le document d’invitation à soumissionner et les pièces jointes à partir de la page d’appel d’offres.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Société canadienne d'hypothèques et de logement
    Adresse
    700, chemin Montreal
    Ottawa, Ontario, K1A 0P7
    Canada
    Autorité contractante
    Attia, Camille
    Numéro de téléphone
    613-748-5332
    Adresse courriel
    cattia@cmhc-schl.gc.ca
    Adresse
    700 Montreal Rd
    Ottawa, ON, K1A 0P7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Société canadienne d'hypothèques et de logement
    Adresse
    700, chemin Montreal
    Ottawa, Ontario, K1A 0P7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    11
    Anglais
    10
    Anglais
    10
    Anglais
    11
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    13
    001
    Français
    7
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    22
    001
    Anglais
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: