Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

SERVICES D’ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE DU PERSONNEL

Numéro de sollicitation D1120-15-9001B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/01 14:00 HNE


    Description

    La présente constitue d’une actualisation de la demande d’offres à commandes (DOC) D1120-15-9001 pour la mise en place de plusieurs offres à commandes visant à répondre aux exigences de la Commission de la fonction publique (CFP) pour des « services d’évaluation psychologique du personnel », de la façon et au moment prescrits, pour une période qui commence à la date d’autorisation de l’offre à commandes et qui se termine le 31 octobre 2018 avec des dispositions permettant de prolonger cette période pour trois (3) périodes supplémentaires d’un an. Tout prolongement de la période de l’offre à commandes sera effectué conformément aux mêmes conditions, ainsi qu’aux taux ou aux prix précisés dans l'offre à commandes, ou aux taux ou aux prix calculés en fonction de la formule précisée dans l’offre à commandes. Pour la première période d’option, la seconde période d’option et la troisième période d’option, la responsable de l’offre à commandes se réserve le droit d’augmenter le prix du lot ferme proposé par le soumissionnaire jusqu’à un maximum de deux pour cent (2 %) par année. La CFP envisagera de conclure des offres à commandes avec les soumissionnaires qui offrent les propositions les plus acceptables, selon les facteurs d’évaluation indiqués dans la présente DOC.

    Les services pour les évaluations psychologiques du personnel dans les deux langues officielles seront assignés au Volet A (services bilingues), à tour de rôle. En ce qui concerne les services pour les évaluations psychologiques du personnel en anglais, la CFP assignera le travail au Volet A (services bilingues) ou au volet B (services en anglais), à tour de rôle. En ce qui concerne les services pour les évaluations psychologiques du personnel en français, la CFP assignera le travail au Volet A (services bilingues) ou au Volet C (services en français), à tour de rôle. Pour en savoir plus sur la méthode utilisée pour l’attribution d’une commande subséquente, veuillez consulter la Section 5 - Procédures s’appliquant aux commandes subséquentes - de la PARTIE 5.

    Le nombre d’offres à commandes attribué par volet peut changer selon le nombre de soumissions recevables reçues; toutefois, la CFP n’attribuera pas plus de quinze (15) offres à commandes pour ce besoin spécifique (autre que les cinq (5) offres à commandes attribuées sous la DOC D1120-15-9001). Si la CFP reçoit quinze (15) soumissions recevables pour le Volet A (services bilingues), les quinze (15) offres à commandes seront attribuées à ce volet et par conséquent aucune offre ne sera attribuée au Volet B (services en anglais) ou au Volet C (services en français).

    Si la CFP reçoit moins de quinze (15) soumissions recevables pour le Volet A (services bilingues), les offres à commandes restantes seront réparties entre les soumissions recevables reçues pour les deux autres volets (B - services en anglais et C - services en français), selon la méthode du plus bas prix par point, comme cela est décrit à la Section 2 de la Partie 3, jusqu’à un maximum de cinq (5) offres à commandes pour le Volet B et de dix (10) offres à commandes pour le Volet C. Les offres à commandes attribuées pour le Volet B seront ajoutées èa la liste de rotation actuelle clasées du 6e au 10e rang.

    Pour en savoir plus, consulter la Section 5 - Méthode de sélection - de la PARTIE 3.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la fonction publique du Canada
    Adresse
    22, rue Eddy
    Gatineau, Québec, K1A0M7
    Canada
    Autorité contractante
    Fortier-Renaud, Angèle
    Numéro de téléphone
    819-420-8381
    Adresse
    22 Eddy Street
    Gatineau, QC, K1A 0M7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la fonction publique du Canada
    Adresse
    22, rue Eddy
    Gatineau, Québec, K1A0M7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    45

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: