Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Inspection et Entretien annuelle des systèmes d’alarme incendie et d’extinction automatique – pour l’Etablissement Stony Mountain, Manitoba.

Numéro de sollicitation 51000-16-2441700

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/18 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Inspection et Entretien annuelle des systèmes d’alarme incendie et d’extinction automatique

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, l’établissement de Stony Mountain, près de Winnipeg Manitoba.

    Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI); Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP‑OMC); Accord de libre‑échange nord‑américain (ALENA)/accords de libre‑échange entre le Canada et le Pérou, le Canada et la Colombie et/ou le Canada et le Chili.

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas;

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :

    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :

    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel du Canada doit assurer l’inspection et l’entretien des systèmes d’alarme incendie et d’extinction automatique dans son Établissement de Stony Mountain, près de Winnipeg, Manitoba.

    Objectifs :

    • Réaliser et documenter l’inspection annuelle requise des systèmes d’alarme incendie de Stony Mountain, y compris les dispositifs du système d’extinction automatique interconnecté, comme le prescrit le Code national de prévention des incendies.
    • Réaliser et documenter en même temps l’inspection et les essais exigés des systèmes de colonnes montantes, de tuyaux flexibles et d’extinction automatique pertinents, comme le prescrit le Code national de prévention des incendies (norme NFPA 25). 
    • Corriger les lacunes relevées durant l’exécution des inspections et des essais requis.

    Produits livrables :

    1. L’entrepreneur devra fournir une documentation conforme aux normes de l’industrie complète sur l’ensemble des essais et inspections des systèmes d’alarme incendie et d’extinction automatique faisant état de tous les dispositifs vérifiés et signalant toutes les anomalies décelées. Une version électronique et deux copies papier de la documentation devront être fournies dans les quatre semaines suivant l’achèvement de l’inspection sur les lieux.
    2. Les factures de l’entrepreneur devront, aux fins de facturation, être accompagnées d’une liste détaillée de feuilles de temps du personnel. Toutes les factures soumises devront faire état des journées et des heures travaillées, et documenter le coût des pièces de remplacement ou des services exclusifs confiés à des sous‑traitants requis pour l’exécution des travaux. .

    Durée du contrat :

    Période du contrat : Les travaux seront effectués pendant la période du 1 février, 2017 au 31 mars, 2021.

    Numéro de dossier : 51000-16-2441700

    Autorité contractante :

    Claudette Chabot

    3427 Faithfull Avenue

    Saskatoon, SK

    S7K 8H6

    Telephone: 306-659-9255

    Facsimile: 306-659-9317

    Email: 501Contracts@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Chabot, Claudette
    Numéro de téléphone
    306-659-9255
    Adresse
    3427 Faithfull Avenue
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    7
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    11
    000
    Français
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    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: