AVIS DE PROJET DE MARCHÉS

Numéro de sollicitation 21401-16-17-2015827

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/09 13:00 HNE


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉS

    Réparation des planchers – Bâtiments WW08 et WW31 Établissement Warkworth.

    Cette exigence : Les planchers des bâtiments WW08 et WW31 de l’établissement Warkworth, Service correctionnel du Canada, nécessitent des réparations.

    Accord commercial : Accord sur le commerce intérieur (ACI);

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones:

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :

    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Cette exigence vise : Le Service correctionnel du Canada requiert l’approvisionnement et l’installation de joints d’étanchéité coupe-fumée auto-adhésifs ignifugés pré-approuvés pour l’établissement Warkworth, afin de pouvoir continuer à assurer la conformité au Code national de prévention des incendies, à la NFPA et aux autres codes applicables. Les conclusions établies dans le récent rapport sur l’état des bâtiments indiquent que de nombreuses portes requièrent l’installation d’un joint d’étanchéité coupe-fumée auto-adhésif ignifugé pré-approuvé.

    Nature des besoins : Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Objectifs

    Le Service correctionnel du Canada nécessite les services d’un entrepreneur qualifié pour la réparation de sols en dalles de terrazzo situés à plusieurs emplacements au sein de l’établissement de sécurité moyenne de Warkworth.

    Contexte

    Le rail de porte en métal encastré des portes coulissantes des unités de logement 1 à 4 est corrodé, laissant le sel, l’eau et divers débris pénétrer dans le sol, par conséquent, le sol en dalles de terrazzo existant est soulevé à certains endroits, ce qui représente un risque de trébuchement.

    Énoncé des travaux

    • Retirer des sections de terrazzo endommagées d’environ 25 pi2 au besoin, à six (6) endroits déterminés dans chacune des quatre unités de logement (24 emplacements au total), et les remplacer par de nouvelles dalles de terrazzo (assorties aux dalles existantes). Le retrait des dalles existantes doit s’étendre entre les barres de métal; aucune parcelle isolée ne sera acceptée.
    • Retirer et remplacer le rail encastré de la porte coulissante existant dans la zone concernée par un nouveau rail ayant des spécifications équivalentes.
    • L’entrepreneur doit fournir un ensemble d’échantillons de couleurs et de finis à faire approuver par le responsable de projet.

    Exigences opérationnelles

    • L’entrepreneur doit coordonner tous les travaux avec le responsable de projet du SCC (ou un délégué) et prendre toutes les mesures permettant de limiter l’incidence des travaux sur les opérations.
    • L’entrepreneur est chargé de vérifier toutes les mesures contenues dans ce document.
    • Une visite du site est recommandée pour confirmer l’énoncé des travaux susmentionnés.
    • L’exécution du travail et les matériaux doivent être conformes aux codes et règlements fédéraux et provinciaux et aux pratiques exemplaires de l’industrie.
    •  Tous les travaux doivent être réalisés par du personnel qualifié.
    • L’entrepreneur doit fournir tous les dossiers applicables, tels qu’une preuve de certification, et/ou de qualifications requise par son personnel pour se conformer aux codes et règlements applicables gouvernant les travaux sur les voies publiques. 
    • L’entrepreneur doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour protéger toutes les surfaces en dehors de la zone concernée contre les dommages.

    Date prévue de livraison : 31-Mars-2017

    Numéro de dossier : 21401-16-17-2015827

    Autorité contractante :

    Edward desormo

    443, rue West Union

    Kingston , ON

    K7L 4Y8

    Numéro de téléphone : (613) 536-4612

    Numéro de télécopieur : (613) 536-4571

    Courriel : edward.desormo@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en commandant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaries sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Desormo, Edward
    Numéro de téléphone
    613-545-8274
    Télécopieur
    613-536-4571
    Adresse
    443 rue Union Ouest
    Kingston, ON, K7L 4Y8
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    14
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: