SERVICES D’INSTALLATIONS ÉLECTRIQUE, D’ENTRETIEN ET DE SOUTIEN

Numéro de sollicitation AL1667

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/14 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Objet: La Commission de la capitale nationale (CCN) lance une demande de soumission pour la fourniture de services d’électricien ainsi que l’expertise nécessaire à l’opération de la patinoire du canal Rideau (PCR).

    Patinoire du canal Rideau: La fierté de la région de la capitale du Canada est le canal Rideau, qui s’étend sur une distance de 202 kilomètres d’Ottawa à Kingston. Il a été désigné un site du patrimoine mondial par l’UNESCO (Organisation des nations unies pour l’éducation, la science et la culture) en juin 2007. Chaque hiver, une portion de cette voie navigable historique se transforme en la plus grande patinoire du monde. Chaque année, des foules de patineurs et d’amateurs de plein air provenant de toutes les régions du Canada et du monde profitent de la surface de glace de 7,8 kilomètres qui serpente au cœur de la Ville d’Ottawa. En 2005, Guinness World Records a confirmé que la patinoire du canal Rideau était effectivement la « plus grande patinoire de glace à congélation naturelle » avec 165 621 mètres carrés de surface de patinage. La patinoire du canal Rideau a célébré sa 46ième saison de patinage en 2016, mais elle est beaucoup plus qu’une simple patinoire. On y trouve des comptoirs de vente et autres services, incluant la location de patins et de traîneaux, des abris et des aires de repos. La piste de patinage sert aussi de scène principale à Bal de neige, le célèbre festival de la capitale et la plus grande célébration de l’hiver en Amérique du Nord. Le canal Rideau est l’un de neuf canaux patrimoniaux du Canada et il appartient à Parcs Canada. Le tronçon de la piste de patinage est géré par la Commission de la capitale nationale (CCN) durant les mois d’hiver. Durant toute l’année, le canal Rideau contribue de manière importante à la beauté et à l’atmosphère de la région de la capitale nationale. La saison de patinage peut commencer vers la fin du mois de décembre, si le temps le permet, et lorsque les normes d’épaisseur de la glace ont été atteintes. Les experts du Comité de la sécurité de la glace de la CCN évaluent l’épaisseur de la glace avant que l’ouverture officielle de la patinoire du canal Rideau puisse être annoncée. Ce comité surveille continuellement les conditions de la glace pendant la saison de patinage et durant les manifestations spéciales.

    Durée du Contrat et Énoncé des travaux: Ce Contrat sera pour une période de cinq (5) ans débutant lors de la signature du Contrat et se terminant le 30 juin 2021. Durant une saison moyenne, la PCR ouvre après Noël et ferme vers la mi-mars. La décision de mettre un terme à la saison de la patinoire du canal Rideau sera prise unilatéralement par la CCN, à son entière discrétion et pour toutes raisons jugées appropriées, incluant notamment, les raisons se rapportant aux conditions météorologiques, aux conditions de la glace, à la sécurité publique et/ou aux considérations financières. Le fournisseur débutera la saison vers la mi-octobre et la complètera vers la fin avril.

    Énoncé des travaux: Les services requis sont résumés ci-dessous et comprennent notamment, mais sans s’y limiter :

    • L’installation, la désinstallation et le transport des équipements électrique conformément à la Section 4
    • Fournir un personnel qualifié tel que requis pour exécuter les travaux contenue dans ce document.
    • Fournir un équipement, des véhicules, des équipements de protection personnel, du matériel et des outils spécialisés requis par les tâches décrites dans le présent document.
    • Procéder au branchement des concessions alimentaire ou autre sur le Canal (10 à 12 concession)
    • Fournir des rapports d’inspections détaillées et des listes d’inventaire conformément à la Section 6.
    • Tous autres services additionnels, non spécifiquement mentionné dans ces termes, qui seront sujets aux taux horaire et aux conditions stipulés dans l’offre permanente décrit dans ces termes.

    Les soumissions et cautionnements de soumission doivent être renvoyées à l’attention de

    Commission de la capitale nationale

    Services d’approvisionnement

    40, rue Elgin, bureau de sécurité au 2e étage entre 8h00 et 16h30

    Ottawa, ON K1P 1C7

    Référé au dossier de soumission de la CCN no. AL1667

    La clôture d’offre est le 14 OCT 2016 à 15h00 heure d’Ottawa. Les soumissions en retard ou envoyées par télécopieur ne seront pas acceptées.
    Une ouverture publique est planifiée après la clôture d’offre au 40 rue Elgin, Ottawa, ON sur le 2e étage.
    La gestion de ce marché est assujettit au chapitre 5 de l’accord sur le commerce intérieur.

    Le site web officiel du Service électronique d'appels du gouvernement est https://achatsetventes.gc.ca/ . Veuillez-vous assurer de télécharger votre document à partir de ce site, afin d'obtenir toutes les informations relatives à l’appel d’offres. Il est votre responsabilité de vous assurer que vous avez reçu toutes les informations d'appel d'offres publié pour assurer la conformité des soumissions et de ne pas être disqualifié.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Autorité contractante
    Lapensée, Allan
    Numéro de téléphone
    613-239-5678 X5051
    Adresse
    40 Elgin Street, Suite 202
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Commission de la Capitale nationale
    Adresse
    40, rue Elgin
    Ottawa, Ontario, K1P 1C7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    16
    Français
    16
    000
    Anglais
    32
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: