Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Exigences en matière d’entretien des génératrices, de l’appareillage de commutation et des systèmes de récupération de chaleur de la station électrique – Station météorologique Eureka, au Nunavut

Numéro de sollicitation K4E21-16-0003

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/12 17:00 HAE


    Description

    L'oL’objectif du présent contrat est de fournir des services et des matériaux pour l’entretien des stations électriques à la station météorologique d’Eureka au Nunavut.

    a)

    1. Les travaux comprennent des services et des matériaux pour un contrat d’entretien de deux ans avec deux années supplémentaires optionnelles.
    2. b) La station météorologique d’Eureka est située sur le côté nord du fjord Slidre, à la pointe nord-ouest de la péninsule Fosheim, sur l’île d’Ellesmere. Les coordonnées de l’emplacement sont 79° 59ʹ 41ʺ N. et 85° 48ʹ 48ʺ O. Une bande d’atterrissage utilisable toute l’année et permet située à environ 1,5 km au nord-ouest du site d’y accéder par voie aérienne . Le secteur, étant couvert de glace la majeure partie de l’année, reçoit la plus grande partie des fournitures et des marchandises en vrac par voie maritime une fois par année. Le site comprend la station météorologique et les édifices dans la région périphérique (bande d’atterrissage, MDN de Skull Point, MDN de Fort Eureka et Astrolab), dans un rayon de 15 kilomètres.

    c) Il y a trois génératrices principales de 410kW. Au moins une des trois est toujours en marche. Ces trois génératrices principales représentent la seule source d’électricité de tous les édifices d’Eureka. Voir le cahier de spécifications et les numéros de série dans l’annexe. Les diverses autres génératrices de secours plus petites réparties sur le site visent un soutien minimal. L’exploitation du site est compromise sans alimentation de la station électrique. L’arrêt complet de la station électrique n’est pas permis. À titre informatif, en cas de défaillance de la station électrique pendant plus de six heures, le plan d’urgence entre en vigueur et une evacuation est requise, si la météo le permet.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement Canada
    Autorité contractante
    Ryan, Cyndi
    Numéro de téléphone
    780-951-8659
    Télécopieur
    780-495-5097
    Adresse
    9250 - 49 Street NW
    Edmonton, AB, T6B 1K5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    35
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoire du Nunavut
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: