Demande d'offres à commandes no 264 (DOC) Services d’audit pour la réalisation d’examens spéciaux

Numéro de sollicitation 264

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Le Bureau du vérificateur général du Canada (« BVG ») a besoin de tout au plus trois (3) entrepreneurs pour lui fournir des services d’audit et des services de conseil connexes lors de la réalisation d’examens spéciaux de sociétés d’État « au fur et à mesure de ses besoins », comme le précise plus loin la Partie 2 (Énoncé des travaux) de la présente DOC.

    Le BVG réalise des études et des audits indépendants qui fournissent de l’information, une assurance et des avis objectifs au Parlement, aux assemblées législatives des territoires, aux conseils d’administration des sociétés d’État, aux gouvernements et à la population canadienne. L’administration centrale du BVG est située à Ottawa et ses quatre bureaux régionaux se trouvent à Vancouver, Edmonton, Montréal et Halifax. Veuillez consulter le site Web du BVG, à www.oag-bvg.gc.ca, pour obtenir un complément d’information.

    La présente DOC décrit le processus par lequel un fournisseur, soit la personne ou l’entité qui présente une proposition répondant aux exigences de la DOC et a la capacité juridique de conclure un contrat (un « soumissionnaire »), peut être retenu en vue d’être recommandé pour l’adjudication de l’offre à commandes. La valeur totale maximale de toute offre à commandes résultant de la présente DOC est évaluée à 1.700.000.00 $, ce qui comprend toutes les dépenses admissibles et les taxes applicables, pour une durée de quatre (4) ans prenant fin le 31 octobre 2020 et une option irrévocable pour le BVG de prolonger la durée de l’offre de tout au plus deux (2) périodes additionnelles d’un (1) an.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Vérificateur général du Canada, Bureau du
    Adresse
    240, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A0G6
    Canada
    Autorité contractante
    Norgaard, Lars
    Numéro de téléphone
    613-952-0213
    Adresse
    240 Sparks Street
    Ottawa, ON, K1A 0G6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Vérificateur général du Canada, Bureau du
    Adresse
    240, rue Sparks
    Ottawa, Ontario, K1A0G6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: