OR16RP01-PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT, INSPECTION, ESSAIS ET PETITES RÉPARATIONS (ITM), DE DÉTECTION, D'INCENDIE ET SYSTÈMES DE SUPPRESSION, BORDEN, KINGSTON, TRENTON, NORTH BAY, ET PETAWAWA, ONTARIO
Numéro de sollicitation OR16RP01
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/08/08 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT
INSPECTION, ESSAIS ET PETITES RÉPARATIONS (ITM), DE DÉTECTION
D'INCENDIE ET SYSTÈMES DE SUPPRESSION
BORDEN, KINGSTON, TRENTON, NORTH BAY, ET PETAWAWA, ONTARIO
(COMPREND DES EXIGENCES DE SÉCURITÉ)
OBJECTIF DU PRÉSENT PRÉAVIS D’APPROVISIONNEMENT
Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un projet comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des entrepreneurs intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que les projets sera/seront mis de l’avant.
DESCRIPTION DU PROJET
Les services de l'entrepreneur et les livrables nécessaires à l'inspection, les essais et réparations mineures (ITM) de divers systèmes de protection contre l'incendie à la BFC Kingston, 8e Escadre Trenton, 22 Escadre North Bay, et à la BFC Borden, en Ontario. Le ministère de la Défense nationale (MDN) a mis une priorité sur le maintien et la réparation de systèmes de protection contre les incendies dans leurs installations. Des registres précis, documentant l'entretien et des réparations sont nécessaires pour assurer la conformité avec le Code national de prévention des incendies. Services pour la BFC Kingston et Garrison Petawawa sont prévus pour être autonomes contrats ITM. Services pour les sites de la 8e Escadre Trenton, 22e Escadre North Bay, et à la BFC Borden sont prévus pour être inclus dans les contrats de services de maintenance
DESCRIPTION DES SERVICES
Ce contrat de service comprendra, mais sans s'y limiter: inspection programmée, les essais et réparations mineures (ITM) de divers systèmes de protection contre l'incendie (systèmes d'alarme incendie, détection d'incendie et systèmes d'extinction, pompes à incendie, et les pompes de surpression de feu) que par les codes applicables et les normes. Les services ITM peuvent être livrés sous forme d'un contrat autonome, ou comme une partie d'un multidisciplinaire contrat de services de maintenance.
Les services d'incendie ITM sont estimés être dans l'ordre approximatif de 3 millions $ par année, dans tous les endroits en Ontario. Il est prévu que ce marché peut être entrepris au automne 2016. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant du MDN.
EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ
Les exigences de sécurité pour ce contrat seront progressivement. Les entreprises seront tenus de détenir un organisme désigné DÉPISTAGE valide (DOS) à la clôture de l'acquisition (s), délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle (DSIC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). L'entreprise réussie (s) sera alors nécessaire pour obtenir leur LIQUIDATION SECRET (FSC SECRET) dans les six (6) mois de service Date de début. Cette date sera précisée à la demande pour la phase de proposition.
PROCESSUS
L’entrepreneur qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une proposition/soumission dans le cadre de cet approvisionnement peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’entrepreneur de soumettre sa demande avant le 8 août 2016 et de faire référence à l’information suivante :
-Numéro du contrat OR16RP01; et
-Le niveau de cote de sécurité demandé
L’entrepreneur qui a été parrainé par l’intermédiaire du PSI, qui est en processus d’obtention de sa cote de sécurité et qui est intéressé à soumettre une soumission pour le présent approvisionnement doit envoyer un courriel à la personne-ressource identifiée, en mentionnant :
-Nom de l’entreprise
-Personne-ressource
-Niveau de sécurité préalablement demandé pour le parrainage
-Numéro d’organisation attribué par la DSIC (si reçu)
QUESTION
Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à l’adresse courriel suivante :
Vous pouvez transmettre vos questions relatives au INSPECTION, ESSAIS ET PETITES RÉPARATIONS (ITM) à l’adresse suivante:
Joel Fisher
Construction de Défense Canada
613-384-1256 ext. 237
Toutes les questions relatives au processus de parrainage par le fournisseur de services Internet peuvent être adressées à:
Numéro de téléphone: (613) 998-8974; ou
Adresse e-mail: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Fisher, Joel
- Numéro de téléphone
- 613-384-1256 ext. 237
- Télécopieur
- Joel.Fisher@dcc-cdc.gc.ca
- Adresse
-
Ontario Regional Office
Howard Maitland Building
780 Midpark Drive
Suite 205Kingston, ON, K7M 7P6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.