*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Services spécialisés de diligence raisonnable pour des demandes particulières de projets qui ont trait au Programme d'innovation pour les fournisseurs du secteur de l'automobile (PIFSA)

Numéro de sollicitation IC-401554

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/05/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    SERVICES PROFESSIONNELS DE SOUTIEN À LA VÉRIFICATION (SPSV)

    ARRANGEMENT EN MATIÈRE D’APPROVISIONNEMENT

    Id de l’acheteur : Industrie Canada

    No de sollicitation : IC-401554

    Autorité contractante : Ginette Hupé

    No de téléphone : 343-291-2938

    Adresse électronique : ginette.hupe@canada.ca

    Cette demande de proposition s’adresse seulement aux fournisseurs présélectionnés pour le volet 8, Vérification des bénéficiaires des accords de contribution, dans le cadre de l’arrangement en matière d’approvisionnement portant sur des services professionnels de soutien à la vérification (E60ZQ-140002/).

    DESCRIPTION DU BESOIN

    Industrie Canada (IC) a besoin de services d’analyse commerciale et de services spécialisés de diligence raisonnable pour des demandes particulières de projets qui ont trait au Programme d'innovation pour les fournisseurs du secteur de l'automobile (PIFSA). Cela comportera la prestation d’un service d’analyse et de veille économique concernant des applications et procédés particuliers d'innovation pour les fournisseurs du secteur de l'automobile, et de bonnes pratiques d’affaires pour appuyer les avis d’IC sur la faisabilité, la rentabilité et les retombées pour la population d’investissements faits dans le secteur de la recherche et du développement au Canada. Ces services seront demandés selon les besoins.

    IC cherche à conclure jusqu’à deux (2) contrats, à deux (2) fournisseurs différents, basés sur les tâches pour des services d’analyse de diligence raisonnable, au besoin et sur demande seulement, dans le cadre du volet suivant des SPSV :

    Volet 8 : Vérification des bénéficiaires et des accords de contribution

    Ce volet exige les services de spécialistes capables d’offrir des services et des conseils professionnels à l’appui de la vérification de bénéficiaire et d’accords de contribution.

    Une vérification des bénéficiaires est une évaluation indépendante qui vise à s’assurer qu’un bénéficiaire respecte les modalités d’un accord de financement. La portée d’une vérification de bénéficiaire peut inclure la totalité ou une partie des aspects financiers et non financiers de l’entente de financement.

    DURÉE DU CONTRAT

    La période initiale du contrat sera de la date d’attribution du contrat au 31 mars 2017 avec la possibilité de prolonger le contrat de trois (3) périodes additionnelles d’un an chacune.

    PROCESSUS D’ÉVALUATION ET MÉTHODE DE SÉLECTION 2

    Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la Demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d’évaluation composée de représentants d’IC évaluera les soumissions.

    Les soumissions recevables sont classées en ordre descendant de cote globale (valeur technique et prix). La soumission recevable qui reçoit la note globale la plus élevée (valeur technique et prix) sera classée au premier rang. Parmi les soumissions recevables classées en ordre descendant de points combinés pour la qualité technique et le prix, on recommandera au maximum deux (2) soumissions pour l’attribution d’un contrat. Si deux soumissions recevables ou plus reçoivent la même cote globale (valeur technique et prix) pour tous les critères techniques cotés qui sont précisés à la pièce jointe 1 à la partie 4 de la Demande de soumissions, et si cette cote est la plus élevée, la soumission recevable qui reçoit la note totale la plus élevée est classée au premier rang.

    Méthode de sélection − Note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique et du prix

    EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

    DOSSIER DE TPSGC LVERS des Services professionnels centralisés no 9

    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Fiabilité

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Industrie Canada
    Autorité contractante
    Hupe, Ginette
    Numéro de téléphone
    343-291-2938
    Adresse
    235, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0H5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: