Fauteuils de bureau - E60PQ-120001 - 473 rue Albert, Ottawa, Ontario
Numéro de sollicitation 10050288/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/05/05 14:00 HAE
Description
« Avis de projet de marché (APM) »
- Cet APM est émis conformément à l’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA)E60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D de TPSGC, et concerne un besoin des sous-catégories suivantes définies dans l’AMA : fauteuil de bureau.
- Travaux publics et Services Gouvernementaux Canada a besoin d’acheter 69 produits de la sous-catégorie fauteuil de bureau et de les faire livrer et installer à Ottawa, Ontario avant le 29 juin, 2016.
- Cet APM concerne un besoin devant faire l’objet d’une demande de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d’un AMA).
4. Ce besoin est soumis aux dispositions de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l’Accord sur les marchés publics de l’organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l’Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord de libre-échange Canada-Chili et de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou.
5. La demande de soumissions s’adresse aux fournisseurs qui ne sont pas titulaires d’un arrangement en matière d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour devenir admissible à un AMA est décrit dans la DAMAE60PQ-120001/B, E60PQ-120001/C et E60PQ-120001/D, et peut être consulté sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement (SEAOG– https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent pour accorder au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation d’un arrangement et à l’attribution d’un AMA.
6. Les fonctions de base et les caractéristiques des produits exigées par le Canada sont fournies ci-dessous :
Fauteuil de bureauAppuie-tête : non compris
Dimensions des accoudoirs : Dossier standard
Support lombaire : Réglable
Accoudoirs : Levier en « T » de réglage de la hauteur, de la largeur et d’inclinaison
Profondeur de siège : Réglable
Verrouillages du siège et du dossier : Verrouillable ou bloquable en plusieurs positions
Mécanisme d’inclinaison : Indépendamment
Rembourrage : Revêtement du dossier en tissu respirant / tissu du siège
Reconnaissance pour offre de fauteuils écologique
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Kretzul, Laurie
- Numéro de téléphone
- 819-420-2796
- Adresse courriel
- Laurie.Kretzul@tpsgc-pwgsc.gc.ca
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
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