KN15SL01 - Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées : Répertoire de fournisseurs pour services d'experts-conseils en maçonnerie patrimoniale, Kingston, Ontario
Numéro de sollicitation KN15SL01
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/08 14:00 HNE
Description
Construction de Défense Canada – Demande de propositions abrégées : Répertoire de fournisseurs pour services d'experts-conseils en maçonnerie patrimoniale, Kingston, Ontario
KN15SL01
Conformément aux règlements et aux procédures de la province et des associations professionnelles où le projet sera réalisé, Construction de Défense Canada (CDC) demande aux sociétés d'experts-conseils intéressées de lui soumettre des propositions abrégées pour mettre sur pied un répertoire de fournisseurs en vue fournir des services professionnels « sur demande » et tel que requis par le ministère de la Défense nationale (MDN) principalement à la BFC Kingston, incluant le Collège militaire royal du Canada, le Fort Frontenac et le manège militaire de la rue Montréal, ainsi qu’à d’autres sites en Ontario lorsqu’occasionnellement requis.
L’objectif de cette Demande de propositions abrégées (DPA) est de sélectionner trois (3) sociétés qui seront placées dans un répertoire de fournisseurs avec CDC afin de fournir des services « sur demande » d’une valeur approximative maximale de 5000000$ pour une période de trois (3) ans à partir de la date de la mise en place du répertoire.
Ce répertoire pourrait être prolongé jusqu'à deux (2) périodes supplémentaires d’un (1) an et augmenté d’une valeur de 2000000$ en tout temps si l’Expert-conseil et CDC jugent qu’une telle prolongation sera mutuellement profitable.
Les mandats sous ce répertoire devraient être entre 75000$ et 500000$. La valeur maximale d’un mandat est de 800000$.
Le répertoire n’est pas un engagement de CDC à dépenser la totalité du montant.
Les renseignements fournis par les Proposants seront évalués à partir des critères établis dans les documents de la DPA.
Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l'ALÉNA.
Les exigences de sécurité pour ce projet sont identifiées dans les documents d’appel d’offres.
Les sociétés qui estiment posséder les qualités requises pour fournir les services demandés sont invitées à soumettre leurs propositions abrégées sur les formulaires que l'on peut obtenir en en visitant le site Web de MERX au www.merx.com ou en téléphonant au 1-800-964-6379.
Pour être prises en considération, les propositions abrégées devront être dûment remplies et reçues à l'adresse suivante au plus tard le 8 mars 2016 à 14h00 :
Construction de Défense Canada
Constitution Square
350, rue Albert, pièce 1900
Ottawa (Ontario)
K1A0K3
Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site Web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Williams, Kristen
- Numéro de téléphone
- 613-949-6904
- Adresse
-
180 Kent StreetOttawa, ON, K1P 0B6CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.