*Mise à jour* Maintenance du portail AchatsCanada reportée

  • Veuillez noter que la mise à niveau critique du site Web AchatsCanada a été reportée comme suit :
  • Nouvelle période de maintenance :

le vendredi 4 avril, 2025 à 20h00 (8:00 PM) HAE au lundi 7 avril, 2025 à 07h00 (7:00 AM) HAE

  • AchatsCanada et l’application de gestion des appels d’offres (AGAO) seront temporairement inaccessibles. Cependant, les utilisateurs de SPAC auront toujours accès à leurs comptes SAP pendant cette période. La synchronisation des publications reprendra une fois la mise à jour terminée.
  • Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à effectuer toutes les tâches urgentes avant le début de la mise à niveau critique. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension pendant que nous effectuons cette mise à niveau critique.

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Fourniture, entretien et livraison d’une (1) presse numérique de production

Numéro de sollicitation CTC-2015-MM-04

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/23 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    La CCT possède actuellement une presse couleur numérique de production Xerox 700i, utilisée par son Service de création pour imprimer rapidement des documents couleur de grande qualité, sans intervention de l’opérateur ou presque. Comme la CCT déménage à la fin d’octobre 2015, elle souhaite remplacer cette presse Xerox par une nouvelle presse de production, qu’elle louera pour une période de quarante-huit (48) mois à compter du 1er novembre 2015. L’équivalent acceptable doit répondre aux exigences de la présente demande de prix, posséder au minimum les spécifications mentionnées et s’inscrire dans les dimensions critiques spécifiées. 
    Toutes les marques proposées à la CCT doivent être de qualité équivalente ou supérieure à celle du produit décrit ci-dessous. La CCT jugera, à sa seule discrétion, si les autres marques proposées sont comparables au produit décrit. Seuls les produits jugés comparables seront pris en considération.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    La Commission canadienne du tourisme
    Autorité contractante
    Miszczak, Michael
    Numéro de téléphone
    604-638-8336
    Adresse
    1400-1055 Dunsmuir St
    Vancouver, BC, V7X 1L2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    La Commission canadienne du tourisme
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: