Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Services d’économiste en construction (métreur) à l’appui du déménagement de la chancellerie de Tel Aviv, Israël

Numéro de sollicitation ARP-TAVIV-SVCS-14125

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/04 07:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    A.	DESCRIPTION ET LIEU DU PROJET
    
    Le gouvernement du Canada, par l’entremise d’Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada (MAECD), planifie le déménagement de l’ambassade du Canada à Tel Aviv ainsi que la résidence officielle de l’ambassadeur du Canada en Israël, dans un nouveau lieu indépendant. La nouvelle installation comportera un terrain d’une superficie brute d’environ 2 450 mètres carrés, à l’exclusion du stationnement souterrain et d’un espace de service additionnel.
    
    B. 	EXIGENCES GÉNÉRALES EN MATIÈRE DE SERVICES
    
    L’Entrepreneur devra fournir les services d’estimation des coûts de construction pour le projet décrit aux présentes. L’Entrepreneur devra fournir les services requis à  Tel Avis, en Israël, sous la direction du représentant du Ministère. Les ressources de l’équipe, sauf en ce qui concerne le Gestionnaire de projet, seront en poste en Israël.
    
    Les membres de l’équipe du Métreur (économiste) seront responsables de fournir l’estimation d’ordre de grandeur suivi d’estimations indicatives des coûts de construction basé sur la conception et les spécifications du projet. Ceux-ci devront-être fournit dans un format élémentaire afin que le MAECD puisse les utiliser pour déterminer les coûts globaux du projet et assurer un contrôle des exigences du projet en matière de contrôle des coûts et de gestion des échéanciers fourni par l’expert-conseil en architecture et génie. Il n’est pas nécessaire que les membres de l’équipe se consacrent à temps plein au projet, mais les heures requises varieront en fonction de la progression des travaux et selon les directives du représentant du Ministère.
    
    
    C.	ORGANISATION DE L’ÉQUIPE
    
    Les membres de l’équipe doivent être embauchés à titre permanent, mais pas nécessairement à temps plein. L’équipe doit être composée d’experts hautement qualifiés ayant des acquis et de l’expérience dans le cadre de projets similaires.  Les membres de l’équipe proposée doivent être du plus haut calibre possible conformément aux critères établis dans la DP. Doivent s'ajouter au personnel de direction les employés de soutien administratif nécessaires pour accomplir tous les travaux requis.
    
    À tout le moins, le personnel de direction doit comprendre les ressources suivantes, sans en exclure d’autres :
    
    Gestionnaire de projet
    
    Économiste en construction (métreur) principal    
    
    Économiste en construction (métreur) subalterne
    
    Gestionnaire d’échéancier
    
    
    D.          EXIGENCES RELATIVES AUX SOUMISSIONS
    
    	Pour être admissibles,  les soumissionnaires doivent satisfaire aux exigences obligatoires énoncées dans la présente DP.  Les propositions ne répondant pas à ces exigences obligatoires ne seront pas prises en considération. Les soumissions répondant aux exigences obligatoires seront évaluées selon les critères et le système de cotation numérique énoncés dans la DP.
     E.      COMMANDE DES DOCUMENTS RELATIFS À LA DP AUPRÈS DU SEAOG
    Les soumissionnaires doivent commander les documents afférents à la demande de propositions (DP), y compris l’avant-projet de contrat, à l'aide du SEAOG.  Les soumissionnaires se reporteront à la DP pour obtenir de l’information sur le processus d’évaluation et de sélection.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Caron, Olivier
    Numéro de téléphone
    1-343-203-8282
    Adresse
    125 Sussex - 1166
    Ottawa, ON, K1A 0G2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    7
    003
    Français
    4
    Français
    14
    Anglais
    14
    003
    Anglais
    18
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    23
    000
    Français
    30
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    45
    000
    Anglais
    81

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    À l'étranger
    Région de l'appel d'offres
    Monde
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: