Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Quantification des sources ponctuelles et non ponctuelles de nutriments dans les bassins hydrographiques interprovinciaux (Alberta, Saskatchewan, Manitoba)

Numéro de sollicitation K4E21-14-0702

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/04/15 17:00 HAE


    Description
    La Commission des eaux des provinces des Prairies (CEPP) est l’organe qui surveille l’administration de l’Accord cadre sur la répartition des eaux (ACRE). Signé en 1969, l’ACRE est un accord entre le Canada et les provinces de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba concernant le partage des eaux des fleuves coulants vers l’Est. En 1992, l’accord a été modifié de façon à inclure la qualité de l’eau. L’ACRE est composé de représentants de l’Alberta Environment and Sustainable Resource Development, de la Water Security Agency of Saskatchewan, et de la Manitoba Conservation and Water Stewardship, ainsi que d’Environnement Canada et d’Agriculture et Agroalimentaire Canada.
    
    Afin de faciliter la collaboration sur les questions concernant la qualité de l’eau entre ses organismes membres provinciaux et fédéraux, la CEPP recourt à des comités spécialisés actifs dans divers aspects de l’accord. Le Committee on Water Quality (COWQ) est le comité qui surveille directement les aspects de l’ACRE liés à la qualité de l’eau, plus particulièrement aux trois fleuves frontières interprovinciaux.
    
    Le COWQ a décrit l’enrichissement des nutriments comme une préoccupation première en ce qui concerne la qualité de l’eau dans les systèmes fluviaux interprovinciaux des Prairies. Afin d’évaluer les sources de nutriments et d’éclairer des mesures de gestion potentielles, le COWQ demande qu’une évaluation détaillée des sources ponctuelles et non ponctuelles de nutriments soit réalisée pour certains systèmes fluviaux. Cette évaluation aura pour but de permettre une meilleure compréhension de l’ampleur de l’enrichissement des nutriments de diverses sources et de fournir des orientations pour définir des stratégies de gestion pertinentes.
    
    Comme projet pilote, la COWQ a retenu un fleuve à chaque frontière interprovinciale (fleuve Red Deer. Alb/Sask et fleuve Carrot Sask/Alb). Dans l’attente du résultat de cet effort, les travaux futurs seront étendus à chacun des 10 systèmes fluviaux interprovinciaux restants.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Environnement Canada
    Autorité contractante
    Bathgate, Carl
    Numéro de téléphone
    780-951-8659
    Adresse
    9250 - 49 Street NW
    Edmonton, AB, T6B 1K5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: