Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • le vendredi, 24 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est) 

  • le dimanche, 26 mai de 19h45 à 21h45 (heure de l’Est) 

Maintenance du système Honeywell

Numéro de sollicitation 14-22106

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/02/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Préavis d’adjudication de contrats – (14-22106)  Numéro de référence)
    
    Le préavis d’adjudication de contrats est un avis public destiné aux fournisseurs pour leur faire part de l’intention d’un ministère ou d’un organisme d’attribuer un contrat à un fournisseur sélectionné à l’avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun autre fournisseur ne présente, au plus tard à la date de clôture énoncée dans le préavis, d’énoncé des capacités montrant qu’il satisfait aux exigences établies dans le préavis d’adjudication de contrat, l’agent de négociation des contrats peut alors procéder à l’attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l’avance. 
    
    Le bureau du Conseil national de recherches Londres a une (BAS ) système d'automatisation de bâtiment existant . Les systèmes d'automatisation du bâtiment (BAS) détecte des niveaux dangereux de CO2 et surveille la qualité de l'air intérieur . Les capteurs également entrée à la ventilation lecteur de contrôle de la demande ( DCV ) des systèmes pour réduire le fardeau de l'énergie et de gérer l'environnement de CVC . Le système est un système d' héritage qui a été installé lorsque le bâtiment a été construit en 1996 et est la propriété de Honeywell . Parce que le (BAS ) est un système propriétaire à Honeywell ce ne est pas possible de concurrencer l'exigence du CNRC entretien / mises à niveau et des modifications . Honeywell est le fabricant d'équipement d'origine et est la seule source qui est en mesure de satisfaire l'exigence pour les mises à niveau et d'entretien / modifications dues à des conceptions intellectuelles exclusives de Honeywell , des logiciels et des techniciens certifiés Honeywell du CNRC .
    
    
    Le but de cette PAC est d'annoncer à la communauté des fournisseurs que le CNRC entend émettre un contrat de service pour la réparation et d'entretien / services du fournisseur proposé . Cette annonce servira à l'exigence immédiate et contrats futures jusqu'à cinq ans après la date de clôture du PAC.
    
    Le contrat proposé est du 3 Février 2015 au 31 Mars 2015.
    
    Estimation des coûts du contrat proposé : $150,000 USD to $750,000 USD
    Nom et adresse du fournisseur présélectionné : Honeywell 300-250 York Street, London Ontario N6A 6K2
    Droit des fournisseurs de présenter un énoncé des capacités. Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans la présente peuvent présenter par écrit un énoncé de capacités à la personne-ressource dont le nom est indiqué dans le présent avis, à la date de clôture au plus tard, qui est aussi précisée dans l’avis. L’énoncé de capacités doit clairement montrer en quoi le fournisseur satisfait aux exigences indiquées dans le préavis.
    
    Les demandes de renseignements et l’énoncé des capacités doivent être envoyés à :  
    Johnathon Gillis 
    1200, chemin de Montréal, M22
    Ottawa (Ontario) K1A 0R6
    Téléphone : 613 993-5506
    Courriel : Johnathon.Gillis@cnrc-nrc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Autorité contractante
    Gillis, Johnathon
    Numéro de téléphone
    613-993-5506
    Adresse
    1200 Montreal Road, M22
    Ottawa, ON, K1A 0R6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Conseil national de recherches du Canada
    Adresse
    100, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0R6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    20
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: