Offres à commande (OC) – Fournir et entretenir les toilettes portatives et les installations pour le lavage des mains, Garnison Wainwright, Alberta
Numéro de sollicitation WR14ST03
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/01/27 16:00 HNE
Description
CONSTRUCTION DE DÉFENSE CANADA (CDC) – #WR14ST03 – Offres à commande (OC) – Fournir et entretenir les toilettes portatives et les installations pour le lavage des mains, Garnison Wainwright, Alberta Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'apport de la main - d’œuvre, le matériel, la supervision et l'équipement nécessaire pour Fournir et maintenir les toilettes portatives, les installations pour le lavage des mains, les barils de déchets humain et la disposition des conteneurs d'eau grise. Les plans et devis (P & D) pour ce marché peuvent être commandés auprès de MERX par l'entremise de leur site web: www.merx.com ou en appelant au 1 (800) 964-MERX (6379). LES RECTIFICATIFS AUX DOCUMENTS DE SOUMISSION DEVRAIENT ÊTRE OBTENUS AUPRÈS DE MERX CAR DES RECTIFICATIFS PROVENANT D'AUTRES SOURCES NE SONT PEUT-ÊTRE PAS LES PLUS RÉCENTS. Les soumissions des soumissionnaires dont le nom n'apparaît pas sur la liste officielle des soumissionnaires qui ont commandé les documents d'appel d'offres, peuvent être déclarées invalides. Le montant maximal qui peut être dépensée sous cette offre à commandes est de 1 000 000,00$ pour une période de un (1) an. D'un commun accord entre l'Entrepreneur et le DCC, cette offre à commandes peut être prolongée de deux (2) périodes d'un (1) an chacune. Pour chaque prolongation le montant maximal sera augmenté de 1 000 000,00$ Ce marché suit une procédure d'appel d'offres conformément au chapitre 10 de l’ALÉNA. Date de fermeture des soumissions : Le 27 janvier 2015 Heure de fermeture des soumissions : 14h00, heure locale. Les soumissions cachetées seront reçues à l'adresse suivante : Edmonton Construction Association 10215, rue 176 Edmonton (Alberta) T5S 1M1 Télécopieur : (780) 484-0299 Veuillez noter que les résultats de cet appel d'offres seront disponibles au bureau de chantier de CDC au téléphone (780) 842-1363 x 1501. Les demandes de clarification et questions doivent être adressées EXCLUSIVEMENT à l'agent de passation des marchés de CDC identifié dans cette annonce. Les soumissionnaires qui adressent leurs demandes de clarifications à quiconque autre que l’autorité contractante de CDC durant la durée de l’appel d’offres, pourrait, pour cette seule raison, voir leur soumission rejetée. Le Code de conduite de CDC en matière d’approvisionnement est disponible sur notre site web : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_procurement.html Les soumissionnaires peuvent obtenir les résultats des marchés octroyés sur le site web de CDC au http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/cc_contracts.html
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
- Autorité contractante
- Zimmer-Loeffler, Yvonne
- Numéro de téléphone
- 780-842-1363 ext 1501
- Télécopieur
- 780-842-1880
- Adresse
-
Unité de soutien de secteur Wainwright
CP 69Denwood, AB, T0B 1B0
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Construction de Défense Canada
- Adresse
-
Constitution Square, 19e étage, 350, rue AlbertOttawa, Ontario, K1A 0K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.