Sondage d’opinion publique auprès des électeurs à la 42e élection générale fédérale

Numéro de sollicitation ECBR-RFP-14-0540

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/25 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Avis de projet de marché (APM)
    
    Sondage d’opinion publique auprès des électeurs à la 42e élection générale fédérale
    
    Applicabilité d’Accords commerciaux : Non
    Procédures de demande de soumissions : Tous les fournisseurs intéressés peuvent présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (achatsetventes.gc.ca)
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Note combinée la plus haute
    
    No de dossier d’Élections Canada: ECBR-RFP-14-0540
    
    L’INVITATION À SOUMISSIONNER N’EST ACCESSIBLE QUE PAR LE SYSTÈME ACHATSETVENTES.GC.CA/APPELS-D-OFFRES
    
    L’information contenue dans la présente décrit brièvement les besoins de l’organisme et n’est fournie qu’à titre indicatif. Les soumissionnaires doivent consulter l’ensemble de la demande de proposition (DP) pour obtenir une description complète des exigences et toutes les instructions relatives aux soumissions.
    
    Contexte :
    
    Le directeur général des élections du Canada (« DGEC ») est un agent du Parlement et exerce la direction et la supervision générales de la tenue d’élections et de référendums au niveau fédéral. Le DGEC assure la direction du Bureau du directeur général des élections, communément appelé Élections Canada.
    Dans le cadre du programme d’évaluation d’Élections Canada (EC), et dans le contexte de la 42e élection générale et des changements survenus récemment au processus électoral qui ont découlé du projet de loi C-23 (la Loi sur l’intégrité des élections), l’organisme demande les services d’un fournisseur de recherche sur l’opinion publique afin de mener un sondage téléphonique d’une durée de 20 minutes auprès des électeurs. Ce sondage, l’un des plus anciens d’EC, est réalisé après chaque élection générale. Il a pour but de fournir des renseignements sur l’attitude des électeurs envers les services de l’organisme, ainsi que leur opinion, leur expérience et leurs connaissances de ceux-ci, et d’évaluer leur expérience du processus électoral en général. 
    Besoin:
    Élections Canada a besoin des services d’une firme professionnelle spécialisée dans des sondages d’opinion publique en anglais et en français. Le soumissionnaire retenu sera responsable d’examiner la version préliminaire du questionnaire, d’élaborer une stratégie de recensement, de ramasser et d’analyser des données, et de présenter un rapport du contexte de l’étude.
    Période du contrat :
    Le contrat s’étendra de la date de son entrée en vigueur au 30 avril, 2016, inclusivement.
    
    Envoi des soumissions :
    
    Les soumissions doivent être fournies directement à l’autorité contractante. Elles peuvent être envoyées à l’adresse suivante, sous pli scellé, au plus tard le 25 novembre, 2014 à 14 h (Heure Gatineau).
    
    Adresse postale :
    Bureau du directeur général des élections
    Services de l’approvisionnement et des contrats
    30 rue Victoria (Centre d’affaire)
    Gatineau (Québec)  K1A 0M6
    À l’attention de : Barbara Robertson, Services de l’approvisionnement et des contrats
    No de dossier d’Élections Canada : ECBR-RFP-14-0540
    
    À noter que pour envoyer une soumission par messagerie ou la livrer en personne, le Centre d’affaire est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 00 (heure Gatineau).
    
    Les soumissions reçues après la date et l’heure de clôture stipulées ne seront pas acceptées, et l’enveloppe sera retournée au soumissionnaire non décachetée. Si l’on doit ouvrir une enveloppe renfermant une soumission déposée en retard pour connaître le nom et (ou) l’adresse de le soumissionnaire ou la nature des documents, une lettre d’accompagnement sera envoyée à l’expéditeur pour lui en expliquer les raisons.
    
    Les soumissions transmises par télécopieur ou courrier électronique ne seront pas acceptées.
    
    Toutes les demandes et autres communications avec les représentants d’Élections Canada doivent être adressées UNIQUEMENT au l’autorité contractante.  L’autorité contractante sera le contact principal du soumissionnaire, et toutes les demandes de renseignements doivent lui être adressées. Les soumissionnaires qui communiquent avec toute autre personne que le responsable de la demande de proposition pourraient être disqualifiés.  Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à proposal-proposition@elections.ca au moins 10 jours civils avant la date de clôture des propositions. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après ce délai, il est possible qu’il n’y soit pas répondu.
    
    Les personnes intéressées désirant commander les documents relatifs à cette DP doivent le faire par l’entremise de https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Les documents fournis par ce site prévalent sur toutes autres copies des documents pouvant aussi être fournies.
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre Langue Officielle du Canada.
    
    Élections Canada se réserve le droit de négocier les dispositions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Des informations supplémentaires concernant Élections Canada sont accessibles à www.elections.ca.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Autorité contractante
    Robertson, Barbara
    Numéro de téléphone
    819-939-1493
    Adresse
    30 Victoria Street
    Gatineau, QC, K1A 0M6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Élections Canada
    Adresse
    30, rue Victoria
    Gatineau, Ontario, J9X 4H7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    7
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    6
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    52
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: