Solution d’archivage et de mise hors service d’une application d’entreprise

Numéro de sollicitation 100001240

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/14 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    EDSC aimerait obtenir une rétroaction de la part des intervenants de l’industrie concernant les solutions existant sur le marché qui permettraient de satisfaire aux exigences de haut niveau relatives à la gestion de la mise hors service de l’application du SGM d’EDSC et de l’archivage des données. Cette demande de renseignements (DR) vise à recueillir de l’information pour faciliter l’atteinte des objectifs précis suivants :
    
    1	Examiner des approches et des techniques qui permettraient de satisfaire aux exigences relatives à la gestion de la mise hors service de l’application du SGM et de l’archivage des données de manière rapide et rentable.
    2	Déterminer la mesure dans laquelle le marché a la capacité d’offrir une solution « clé en main » en matière de gestion de l’archivage d’une application d’entreprise ou une approche de solution intégrée.
    3	Étudier la transition et la migration, la gestion du changement et les services de soutien connexes durant et après la transition vers la nouvelle solution de gestion de l’archivage des données (p. ex. centre d’assistance, documentation, formation).
    4	Déterminer la façon dont les fournisseurs pourraient travailler en collaboration avec EDSC à la création d’une solution de gestion de l’archivage des données d’entreprise robuste et avant gardiste tout en assurant la conformité aux lois, aux règlements et aux politiques applicables et en rendant compte à la population.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Autorité contractante
    Hayman, Robert
    Numéro de téléphone
    819-654-5935
    Télécopieur
    819-953-6859
    Adresse
    140 Promenade du Portage
    Gatineau, QC, K1A 0J9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Emploi et Développement social Canada
    Adresse
    142, promenade du Portage
    Gatineau, Québec, J8X 2K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    74
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: