Demande de renseignements (DDR) concernant le Registre national des délinquants sexuels (RNDS)

Numéro de sollicitation 201500265

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    OBJECTIFS DE LA DEMANDE D’INFORMATION
    
    Objet de la demande d’information et sommaire des exigences
    
    a)	Objet de la présente demande d’information (DI) : La présente DI vise à obtenir la rétroaction de l’industrie concernant les stratégies, les approches, les exigences proposées relatives à l’ébauche d’énoncé des besoins de l’utilisateur ci-jointe.
    
    b)	Sommaire des exigences : La Gendarmerie royale du Canada (GRC) requiert le développement d’une application et d’une base de données publique sur le Web qui concernent le RNDS.    
    
    Nature de la demande d’information
    
    Il ne s’agit pas d’un appel d’offres. La présente DI ne donnera pas lieu à l'attribution d'un contrat. Par conséquent, les fournisseurs éventuels des services décrits dans cette DI ne devraient pas réserver des stocks ou des installations, ni affecter des ressources en fonction des renseignements contenus dans la DI. La présente DI ne donnera pas lieu non plus à l'établissement d'une liste de fournisseurs. Par conséquent, le fait qu'un fournisseur éventuel réponde ou ne réponde pas à la présente DI ne l'empêchera pas de participer à tout processus d'approvisionnement ultérieur.  En outre, la présente DI n'entraînera pas nécessairement l'achat de l'un ou de l'autre des services qui y sont décrits. La présente DI vise seulement à obtenir les observations de l'industrie sur les points qui y sont abordés.
    
    Nature et format des réponses attendues
    
    Les répondants sont invités à présenter leurs commentaires, préoccupations et, le cas échéant, des recommandations pertinentes sur la façon de répondre aux exigences et aux objectifs définis dans la présente DI. Les répondants sont également priés de fournir des commentaires sur le contenu, le format et l’organisation de tout document provisoire joints à la présente DI et de répondre aux questions qui figurent dans la section B – Questions destinées à l’industrie. Ils devraient s'assurer d'expliquer toute hypothèse énoncée dans leurs réponses.
    
    
    Demandes de renseignements
    
    Comme il ne s'agit pas d'un appel d’offres, le Canada ne répondra pas nécessairement par écrit aux demandes de renseignements des fournisseurs ou ne distribuera pas nécessairement les réponses à tous les fournisseurs éventuels. Toutefois, les répondants qui ont des questions relatives à la présente DI peuvent s'adresser par courriel à l'autorité contractante précisée ci-dessous :
    
    À l’attention de :	Allison Graham, agente principale de l’approvisionnement
    Courriel :		allison.graham@rcmp-grc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Autorité contractante
    Graham, Allison
    Numéro de téléphone
    613-843-6679
    Télécopieur
    613-825-0082
    Adresse
    73 Leikin Drive, Mailstop #15
    Ottawa, ON, K1A 0R2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    15
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    71
    000
    Français
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Non spécifiée
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: