Entretien du système SAP Ariba

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Services nationaux de catalogage, de classement et d'indexation

Numéro de sollicitation FP802-130037-A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/12/03 11:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    No de la demande : FP802-130037-A    Date limite: 03 décembre  2013      Heure : 11 h 00 (l’heure normale de Ottawa).
    
    Il s’agit d’un besoin de Pêches et Océans Canada.
    
    Titre : Services nationaux de catalogage, de classement et d'indexation
    
    Introduction : 
    
    La direction de la gestion de l'information de Pêches et Océan Canada désire s'attacher les services d'un bibliothécaire ou d'un bibliotechnicien pour divers éléments des exigences en matière de catalogage du Ministère.
    
    Le bibliothécaire ou bibliotechnicien aidera la direction de la gestion de l'information grâce à la prestation de services de catalogage, de classement et d'indexation aux bibliothèques du Ministère au niveau national.
    
    Portée particulière :
    Les bibliothèques de la direction de la gestion de l'information de Pêches et Océans Canada doivent faire en sorte que les publications et autres ressources numériques sont cataloguées et indexées dans le catalogue de bibliothèque intégré Livelink, serveur principal du catalogue VAGUES du Ministère auquel le public a accès. 
    
    On présume que l'entrepreneur sait que les publications de Pêches et Océans Canada sont rédigées dans les deux langues officielles en tant que document unique ou dans l'une ou l'autre des deux langues officielles en tant que documents distincts. 
    
    Valeur estimative : 
    La valeur totale de ce contrat ne dépassera pas 180 000 $, taxes applicables comprises, au maximum de 60 000 $/année pendant une période d'une année et 2 prorogations possibles d'une année.
    
    Exigences obligatoires (EO) : 
    
    O1
    L'entrepreneur doit compter au moins trois ans d'expérience de travail à temps plein avec la deuxième édition des Règles de catalogage anglo-américaines (RCAA2) au cours des cinq dernières années.	
    	
    O2
    L'entrepreneur doit compter au moins trois années d'expérience de travail à temps plein avec des systèmes intégrés de bibliothèque comme OpenText Livelink Library Management au cours des cinq dernières années.		
    
    O3
    L'entrepreneur doit compter au moins quatre années d'expérience de travail avec un logiciel intégré de bibliothèque comme VAGUES, Novanet, etc., au cours des cinq dernières années.		
    O4
    Être titulaire d'un diplôme d'études en techniques de la documentation ou d'une maîtrise en bibliothéconomie ou en sciences de l'information. 		
    
    O5
    L'entrepreneur doit posséder une cote de fiabilité.	
    	
    O6
    La ressource proposée doit avoir un niveau de compréhension intermédiaire de l'anglais, tant à l'oral, qu'à l'écrit (intermédiaire), et de lecture du français (de base), selon le tableau ci-dessous 		
    
    O7
    Un curriculum vitæ détaillé précisant votre expérience relativement au catalogage de publications gouvernementales en anglais et en français.		
    
    Les demandes de renseignements concernant le besoin de la DP doivent être adressées par écrit à l’agent des marchés de la Division de l’approvisionnement et des marchés suivant : 
    
    Beverly Shawana 
    Agente principale des contrats
    Gestion du matériel de la RCN
    Pêches et Océans
    Tours Centennial
    200, rue Kent
    9e étage, station 088
    Ottawa (Ontario) K1A 0E6
    Téléphone :	(613) 949-1490
    Fac-similé:	(613) 991-1297
    
    Courriel : beverly.shawana@dfo-mpo.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Autorité contractante
    Beverly Shawana
    Numéro de téléphone
    (613) 949-1489
    Télécopieur
    (613) 991-1297
    Adresse
    200 Kent Street
    Ottawa, ON, K1A 0E6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    1
    001
    Anglais
    15
    Français
    1
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Région de l'appel d'offres
    Nouvelle-Écosse

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: