Services de vérifications bénéficiaires et des accords de contribution pour Patrimoine canadien
Numéro de sollicitation 10130222
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/09/26 14:00 HAE
Description
Volet #8 Vérifications bénéficiaires et des accords de contribution La Direction générale de la Gestion Financière du Patrimoine canadien recherche des services de vérification professionnels pour mener à bien des vérification des bénéficiaires / Entente de contribution pour les programmes dans les secteurs suivants: • Affaires culturelles • Citoyenneté et patrimoine • Sport et des événements majeurs En ce moment dans le cycle de planification, les programmes ont identifié un total de 28 Vérifications des bénéficiaires à effectuer au cours de l'exercice 2013/14. Ces vérifications sont nécessaires dans le cadre du plan de vérification 2013/2014 qui se concentre sur des projets que le Ministère considère comme les plus à risque selon les réponses fournies par les programmes dans un questionnaire de planification plus tôt cette année.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
- Autorité contractante
- Levesque, Lynn
- Numéro de téléphone
- 819-994-5119
- Adresse
-
15, rue EddyGatineau, QC, K1A 0M5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.