Mise à niveau du système de refroidissement

Numéro de sollicitation EJ192-140246/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/18 14:00 HAE


    Description
    Mise à niveau du système de refroidissement
    
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins :
    
    
    AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES: Des changements importants qui
    requièrent votre attention ont été apportés au Code de conduite
    du document d'appel d'offres. Ces changements entrent en vigueur
    dès maintenant.
    
    IDENTIFICATION DU PROJET: Numéro du projet R.046728.002 - Mise
    à niveau du système de refroidissement au quartier général de la
    défense nationale, Édifice Mgén George R. Pearkes, 101 promenade
    Colonel By , Ottawa, Ontario.
    
    PROJECT DESCRIPTION: Le projet consiste à remplacer et réparer
    des composantes du système de climatisation existant au quartier
    général de la défense nationale.
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de vingt-huit
    (28) semaines suivant l'adjudication du contrat. Les dépenses
    prévues pour ce marché entrent dans la catégorie suivante:
    250,001$ et 500,000.00$.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:This document
    contains a security requirement. À la date de clôture des
    soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de
    vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur. Tout
    manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission
    irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la
    soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le
    11 juin, 2013 à 10:00 a.m. Les soumissionnaires intéressés
    devront se présenter à l'entrée MacKenzie King du Ministère de
    la Défense nationale, Quartier général, Édifice Mgén George R.
    Pearkes, 101 promenade Colonel By , Ottawa, Ontario.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS :
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à
    l'autorité contractante, Jacques D'Aoûst, par téléphone, au
    (8l9) 956-0616 ou par télécopieur, au (819)956-8335 ou par
    courriel à jacques.d'aoust@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit
    et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de
    clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y
    répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES :
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appels d'offres auprès de MERX à l'adresse suivante :
    http://www.merx.com en indiquant le numéro d'appel d'offres. On
    peut se procurer les documents d'appel d'offres en communiquant
    avec MERX (1-800-964-MERX (6379) partout au Canada.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles
    auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS:
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse
    suivante:Travaux publics et Services gouvernementaux Canada,
    Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III,
    salle d'entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau
    (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    
    
    D'aoust, Jacques
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec K1A 0S5
    (819) 956-0616 ( )

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Jacques D'aoust
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0616 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    Jacques D'aoust
    11 Laurier St./11 Rue Laurier 3C2, Place du Portage Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Monde

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: