Réparations et services d’entretien des structures de serres - Rideau Hall, Ottawa Ontario

Numéro de sollicitation NG221

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/25 15:00 HAE


    Description
    Réparations et services d’entretien des structures de serres - Rideau Hall, Ottawa Ontario
    
    La Commission de la capitale nationale (CCN) souhaite entrer en offre ouverte avec un (des) entrepreneur(s) de serres pour faire des réparations et offrir des services d’entretien divers « au fur et à mesure » des besoins par commande subséquente dans le cadre d’une offre permanente pour les serres de Rideau Hall situées à Ottawa (Ontario). 
    
    Plus d'une convention d'offre permanente (COP) pourra être accordée à la suite du présent appel d'offres. Les COP accordées seront pour une période de trois (3) ans à compter de la date de l'attribution.
    
    Pour être prise en considération, votre proposition doit être reçue au plus tard 3 h, heure d’Ottawa le 25 juin 2013 à la Commission de la capitale nationale, Centre de service du 3e étage, 40, rue Elgin, Ottawa CANADA, K1P 1C7, dossier de soumission de la CCN nº NG221. Les soumissions reçues par télécopieur, par courriel ou reçues en retard ne seront pas acceptées. Vous pouvez présenter votre proposition en anglais ou français.
    
    
    
    Toute demande de renseignements sur cette demande de proposition doit être présentée par écrit à l’agent principal des contrats, Nicole Galipeau soit par téléphone au 613-239-5191, par télécopieur au 613-239-5007 ou par courriel électronique à nicole.galipeau@ncc-ccn.ca, et ce le plus tôt possible pendant la durée de l’invitation. Toutes les demandes de renseignements devraient être reçues au moins sept (7) jours civils avant la date de clôture de l’invitation afin de laisser suffisamment de temps pour y répondre. Pour ce qui est des demandes de renseignements reçues après cette date, il est possible qu’on ne puisse y répondre. Pour assurer la cohérence et la qualité de l’information fournie aux Entrepreneurs, l’agent principal des contrats examinera le contenu de la demande de renseignements et décidera s’il convient ou non de publier une modification. Toutes les demandes de renseignements et autres communications envoyées avant la clôture de la demande de proposition doivent être adressées UNIQUEMENT à l’agent principal des contrats dont le nom figure ci-dessus. À défaut de respecter cette condition, l’Entrepreneur peut (pour cette seule raison) voir sa soumission rejetée. 
    
    Les soumissions reçues par télécopieur, par courriel ou reçues en retard ne seront pas acceptées. Vous pouvez présenter votre proposition en anglais ou français.
    Prière de prendre note que tous les montants dans cette DP sont en dollars canadiens. Les paiements sont net 30 jours.
    Il n’y aura pas d'ouverture publique pour cette demande de proposition.
    La gestion de ce marché est assujettie au Chapitre 10 de l’Accord de libre échange nord-américain (ALÉNA)
    On peut se procurer les documents relatifs à cette demande de proposition sur MERX. 
    
    Le 1er juin 2013, le gouvernement du Canada transférera son Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG) de MERX au site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    À compter du 1er juin 2013, les ministères et organismes fédéraux qui doivent publier leurs avis de marchés et documents de demandes de soumissions (appels d’offres) sur le SEAOG les publieront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    TPSGC veut s’assurer que tous les acheteurs fédéraux sont au courant du changement et qu’ils sont épaulés durant la période de transition. Tom Ring, sous-ministre adjoint, Approvisionnements, a communiqué avec vos cadres supérieurs pour les informer des nouvelles étapes.
    L’équipe de l’engagement numérique de TPSGC communique présentement avec les acheteurs qui ont un compte Création d’avis sur MERX pour s’assurer que leurs documents d’appels d’offres sont bien migrés vers Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres et que les fournisseurs reçoivent l’information dont ils ont besoin sur les appels d’offres pour lesquels ils ont montré un intérêt.
    Si vous avez affiché des appels d’offres sur MERX avec une date de clôture après le 1er juin 2013, notre équipe responsable de la transition communiquera avec vous pour discuter du processus de ces documents et répondre à vos questions.
    Pour toutes les demandes de soumissions et les modifications pertinentes que vous afficherez sur MERX d’ici le 1er juin, nous vous demandons de bien vouloir ajouter l’avis ci-joint à l’intention des fournisseurs au-dessus de la section « Description de l’avis ».
    Nous vous encourageons à visiter le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vous familiariser avec celui-ci. Les appels d’offres y seront disponibles le 1er juin. Pour obtenir des informations plus détaillées, visitez la page Web Foire aux questions ou appelez la LigneInfo au 1-800-811-1148.
    Nous nous réjouissons de travailler avec vous et vos collègues pour veiller à ce que la transition se fasse en douceur. Dans l’intervalle, il me fera plaisir de répondre à vos questions.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Nicole Galipeau
    Adresse courriel
    nicole.galipeau@ncc-ccn.ca
    Adresse
    Nicole Galipeau
    40 Elgin Street
    3rd Floor
    Ottawa, ON, K1P 1C7
    Canada

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    22
    Français
    29
    001
    Français
    17
    Anglais
    29
    Anglais
    22
    001
    Anglais
    67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: