Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mechanical systems replacement

Numéro de sollicitation BT-RFQ 24-20

Date et heure de clôture 2024/02/20 19:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    The scope of this project includes removal of approximately 30 original geothermal heat pumps, two large central ventilation units, all associated interior pipe distribution and ancillary systems. The geothermal wells will be abandoned in place. There is no central boiler plant in this building.

    The replacement HVAC system will be all-electric, utilizing air source heat pumps located in generally the same locations as the previous geothermal heat pumps. The system is sized and selected to operate during ultra-low ambient conditions in order to provide year-round heating and cooling through the new heat pumps. New central ventilators will replace the former units. The majority of the existing duct work will be utilized with modifications required at connection points to new equipment. New air conditioning will also be provided in the main foyer of the school. 

    New structural steel framework is required for HVAC equipment located on the roof. Structural framing will be located above the roof and some roof system repairs will be required at connection points to the existing structure

    Finally, a new building automation system will be provided connecting all new equipment. Some existing exhaust fans and supplemental heaters will be added to the new BAS as well.

    Construction will be provided in two phases as part of this contract. Phase 1 will be carried out during the summer of 2024. All construction work in 2024 must be complete, functional and ready for occupancy by the end of August 2024. All remaining work will be completed during the summer of 2025.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 14 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Limestone District School Board
    Adresse
    220 Portsmouth Avenue
    Kingston, Ontario, K7M0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Jody Fitz
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    fitzj@limestone.on.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Langue(s)
    Français, Anglais
    Durée du contrat
    14 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: